24 secondes de décalage entre les 2 mêmes post... c´est pas normal, j´ai juste les 30 secondes
Sk8ter_98
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:29:32
ok mais regarde si j"´aurais fait un hypothèse je l´aurais eu
Pap-Mario
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:31:28
Mais tu n´es même pas sur le bon topic -___-
Xakar
Niveau 7
04 mars 2006 à 19:16:37
mais on fait quoi quand on n´a toutes les morceau d´étoil
claude555
Niveau 3
04 mars 2006 à 22:14:29
je ses pas quoi faire dans le train jai fais une mision de détective ,selle avec l´otografe mes apret je ses pas quoi faire pouver vous me dir quoi faire merci
punky-boo
Niveau 9
04 mars 2006 à 22:16:49
Si c´est la nuit alors faut dormir!
claude555
Niveau 3
04 mars 2006 à 22:17:52
je les fais mes sa fais rien
punky-boo
Niveau 9
04 mars 2006 à 22:17:53
Pour Xakar! Tu les échanges contre des badges au sous-sol!