bonjour ! bon j´ai déja posté dans un sujet a part dans lequel on m´a répondu, mais je repose la question ici en cas... (donc déso du double post!)
en fait, je viens d´acheter le jeu d´occaz, et ho malheur, j´ai pas la notice !
donc c´était pour savoir si y´avait pas certains trucs qui sont sur la notice qui serait intéressant de me communiquer, ou bien je peux largement me débrouiller sans !?
merci !