CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~=/Topic D'Aide=/~~~

punky-boo
punky-boo
Niveau 9
04 mars 2006 à 22:19:14

Ben t´as retrouvé la couverture du contrôleur?

claude555
claude555
Niveau 3
04 mars 2006 à 22:21:07

non elle est ou

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:22:35

A gauche complètement, tu parle au gars :ok:

punky-boo
punky-boo
Niveau 9
04 mars 2006 à 22:22:37

Parle au contrôleur et va chercher dans la cabine à côté du tien et cache-toi avec Vivianne! Et après tu peut te débrouiller!

claude555
claude555
Niveau 3
04 mars 2006 à 22:23:55

ok merci

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:27:52

De rien... ^^

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
05 mars 2006 à 22:30:20

Ici même pour vos question :p)

Dr__Goomba
Dr__Goomba
Niveau 10
05 mars 2006 à 22:51:25

Juste un petit test de post ralonger :o))

http://www. (&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&TEST&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&)

Désolé

lison34
lison34
Niveau 3
06 mars 2006 à 03:37:56

y a tu quelqu´un qui peut me répondre il y a quelque jours j´ai demandé comment faire pour retrouver les deux jeunes du mafioso mais aucune réponse svp je suis vraiment bloqué encore une fois.

chimar_tiger
chimar_tiger
Niveau 9
06 mars 2006 à 14:16:24

ça dépend tu es quel chapitre, essais de voir dans le chapitre cinq sur l´île déserte. va à droite de la ville.

lison34
lison34
Niveau 3
07 mars 2006 à 00:27:44

je suis à la rechercher de la troisième étoile et pour que le mafioso me donne mon passe je dois retrouver ses deux jeunes donné moi une réponse svp

chimar_tiger
chimar_tiger
Niveau 9
07 mars 2006 à 01:10:55

alors va au port lacanail je crois que c´est ça que ça s´appelle.

lison34
lison34
Niveau 3
07 mars 2006 à 20:26:46

mais ou se trouve le port lacanail mon jeux est en anglais et je ne comprends rien j´ai fait le tour de la ville et j´ai été ou je suis arrivé en commencant le jeux et je ne trouve rien. svp aidé moi!!

liod
liod
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:30:14

Port lacanaie c´est la ville de commencement!

lison34
lison34
Niveau 3
08 mars 2006 à 01:37:57

ok ben j´ai fait le tour de la ville et je ne les trouves pas le seul endroit ou je crois qu´il pourrait être ses ou les machines à sous sont et je ne trouve pas la non plus merci de me répondre

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
08 mars 2006 à 01:41:34

Tu vas a la place que tu a débarquer en bateau :-)))
Au port de Rogueport :o))

bowzer-4
bowzer-4
Niveau 3
08 mars 2006 à 08:07:54

svp aidez moi je sui bloqué chap.5 je trouve pa la manivelle !! !

vegeta_g4
vegeta_g4
Niveau 6
08 mars 2006 à 10:19:20

salut, sur la lune, dans la base, on me demande de saisir un mot de passe, comment le découvrir ce mot de passe :question:

vegeta_g4
vegeta_g4
Niveau 6
08 mars 2006 à 10:25:56

c´est bon, je viens de trouver :ok:

remsrock
remsrock
Niveau 2
08 mars 2006 à 14:06:55

bonjour ! bon j´ai déja posté dans un sujet a part dans lequel on m´a répondu, mais je repose la question ici en cas... (donc déso du double post!)

en fait, je viens d´acheter le jeu d´occaz, et ho malheur, j´ai pas la notice !
donc c´était pour savoir si y´avait pas certains trucs qui sont sur la notice qui serait intéressant de me communiquer, ou bien je peux largement me débrouiller sans !?

merci !

La vidéo du moment