Salut je voudrait savoir ou se trouve le tutau secret pour se rendre au chateau du dragon.
kev14
Niveau 4
23 mars 2006 à 14:28:20
Le Tuyau secret**
roiboo3
Niveau 8
24 mars 2006 à 22:37:51
le nom du badge est drainPF
roiboo3
Niveau 8
24 mars 2006 à 22:47:45
pour decouvrir le tuyau secret il faut la clé soleil et la clé lune et il faut les chercher à droite du village en demandant au mec de te laisser sortir tu chercher les clé tu revient au debut là ou il y a les rocher tu met les clés dedant il y aura deux interrupteur (un tu le frappe avec koopek et l´autre avec le marteau de mario et le tuyau apparait
roiboo3
Niveau 8
24 mars 2006 à 22:50:25
oups j´ai oublié de refermer la paranthèse
loupsolitaire3
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:03:36
est-ce que vous voulez savoir comment avoir des champi-vie à seulement 3 pièces?
loupsolitaire3
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:16:11
ou 13 pièces je ne sais plus
helscream
Niveau 5
28 mars 2006 à 12:03:11
je suis au palais des tenebre et je suis bloqué cntre le frere de carabroc , vous avé une strategie ?
liod
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:13:24
Contre les boss, y´a pas photo: l´entrainement. Ca a toujours été comme ca dans les jeux vidéos et ce sera toujours comme ca: entrainement,entrainement...
liod
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:01:32
Bon y´a aussi des stratégies mais je les connais pas
liod
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:39:38
borarc3
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:42:05
quand il se boost cache toi avec viviane sinon essaye d´avoir au moin un niveau 24
borarc3
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:43:41
sinon on peut aller j´usqua quel niveau parce que la je suis deja 46
gagakbeb
Niveau 8
30 mars 2006 à 13:28:40
chimar , moi je veut bien les recette
envoi les moi a ladresse superyoshi1995@aol.com stp
Leroipa
Niveau 6
01 avril 2006 à 00:53:28
j`arrive pas a batre le 10 rand pour aller jusqu au crystal star je sais que je dois perdre et apres je sort et le petit yoshi vas me parler mais sa a pas marcher vous pourez m`expliquer comment svp
Leroipa
Niveau 6
01 avril 2006 à 15:50:43
je ne sais pas il est ou monsieu x lui qui menvoie des messange aider moi svp
liod
Niveau 10
01 avril 2006 à 15:53:55
T´as pas encore besoin de savoir qui c´est.Tu le sauras dans le scénario.Mais si tu veux de l´aide pour un message, mets le ici en anglais et je te dirai quoi faire
Leroipa
Niveau 6
01 avril 2006 à 16:33:42
ok merci
roiboo3
Niveau 8
01 avril 2006 à 20:31:02
où sont les deux badges boost et boostP et commen fair pour avoir une bosse wacka apré avoir quitté tropatroce