CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~=/Topic D'Aide=/~~~

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
23 mars 2006 à 08:05:31

dis-moi le nom du badge au moins

kev14
kev14
Niveau 4
23 mars 2006 à 14:25:30

Salut je voudrait savoir ou se trouve le tutau secret pour se rendre au chateau du dragon.

kev14
kev14
Niveau 4
23 mars 2006 à 14:28:20

Le Tuyau secret**

roiboo3
roiboo3
Niveau 8
24 mars 2006 à 22:37:51

le nom du badge est drainPF

roiboo3
roiboo3
Niveau 8
24 mars 2006 à 22:47:45

pour decouvrir le tuyau secret il faut la clé soleil et la clé lune et il faut les chercher à droite du village en demandant au mec de te laisser sortir tu chercher les clé tu revient au debut là ou il y a les rocher tu met les clés dedant il y aura deux interrupteur (un tu le frappe avec koopek et l´autre avec le marteau de mario et le tuyau apparait

roiboo3
roiboo3
Niveau 8
24 mars 2006 à 22:50:25

oups j´ai oublié de refermer la paranthèse :lol:

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:03:36

est-ce que vous voulez savoir comment avoir des champi-vie à seulement 3 pièces?

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:16:11

ou 13 pièces je ne sais plus

helscream
helscream
Niveau 5
28 mars 2006 à 12:03:11

je suis au palais des tenebre et je suis bloqué cntre le frere de carabroc , vous avé une strategie ?

liod
liod
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:13:24

Contre les boss, y´a pas photo: l´entrainement. Ca a toujours été comme ca dans les jeux vidéos et ce sera toujours comme ca: entrainement,entrainement...

liod
liod
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:01:32

Bon y´a aussi des stratégies mais je les connais pas :lol:

liod
liod
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:39:38

:up:

borarc3
borarc3
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:42:05

quand il se boost cache toi avec viviane sinon essaye d´avoir au moin un niveau 24

borarc3
borarc3
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:43:41

sinon on peut aller j´usqua quel niveau parce que la je suis deja 46

gagakbeb
gagakbeb
Niveau 8
30 mars 2006 à 13:28:40

chimar , moi je veut bien les recette :)

envoi les moi a ladresse superyoshi1995@aol.com stp

Leroipa
Leroipa
Niveau 6
01 avril 2006 à 00:53:28

j`arrive pas a batre le 10 rand pour aller jusqu au crystal star je sais que je dois perdre et apres je sort et le petit yoshi vas me parler mais sa a pas marcher vous pourez m`expliquer comment svp

Leroipa
Leroipa
Niveau 6
01 avril 2006 à 15:50:43

je ne sais pas il est ou monsieu x lui qui menvoie des messange aider moi svp

liod
liod
Niveau 10
01 avril 2006 à 15:53:55

T´as pas encore besoin de savoir qui c´est.Tu le sauras dans le scénario.Mais si tu veux de l´aide pour un message, mets le ici en anglais et je te dirai quoi faire :ok:

Leroipa
Leroipa
Niveau 6
01 avril 2006 à 16:33:42

ok merci

roiboo3
roiboo3
Niveau 8
01 avril 2006 à 20:31:02

où sont les deux badges boost et boostP et commen fair pour avoir une bosse wacka apré avoir quitté tropatroce :svp:

La vidéo du moment