Laisser moi vous introduire se trou du kit avec un machin qui se retrouverait pour les detritus
Bonjour DMG!
Y´a rien de pire quand tu peux pas te gratter a un endroit ou tu peut pas parceque t´es a un endroit ou tu peux pas
Tu voit cet objet?
Heu oui bien sur, je le vois
Pourquoi tu dis bonjour? tu es devenu fou???
( en plus , on doit dire bonsoir, mais bon :saracstic:)
Dmg-aauf-fra Posté le 10 février 2005 à 22:28:57Heu oui bien sur, je le vois
Je le lance(boum)tu la vu?
Euh non, je l´ai pas vu!
Si je répond oui, qu´est-ce qui se passe?
Bon,je recommence
ben non!!!!!!! j voi rien!!!!!!
Ouais j´ai vu un " (boum)" entre parenthèse
Jme suis grater tu m´as pa vue!!!
Oui et alors?
je t´embrouille!
Ces produit sont vraiment nuls
Doucement avé le clavierNe clitouille comme ça
Tu recommences avec le spot de tele achat?
Ouais doucement avec ton clavier!
Aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh MR Begu est la!!!!
Oh on on on on on on on on on TA GEULE!!!!
Qu´est-ce tu racontes?
Tu me fais peur zhou yu7, ces temps-ci!