Moi non plus,et pourtant,je me suis couché a 3 heure du mat
dmg-aauf-fra
Niveau 10
12 février 2005 à 11:14:51
Comment ça se fait?
Zhou_yu7
Niveau 10
12 février 2005 à 11:20:22
Ben,j´ai eu des probleme pour demarrer FF11,je voulais fair une partie vite fait aprés mon derniers mess,le temps que j´arrive a le demarrer il étai deja 2h30,j´ai quand même fait une partie vite fait qui c´est terminée a 3h
Zhou_yu7
Niveau 10
12 février 2005 à 11:23:31
Mmmmmmh,le traitre est connecté,il doit nous observer
dmg-aauf-fra
Niveau 10
12 février 2005 à 11:24:25
Qui Wooh?
Zhou_yu7
Niveau 10
12 février 2005 à 11:31:23
Ouais
dmg-aauf-fra
Niveau 10
12 février 2005 à 11:32:23
Dans ton forum ou dans les forums de jeuxvideo.com?
Zhou_yu7
Niveau 10
12 février 2005 à 11:33:32
Il est aussi possible qu´il soit sur ses 2 autres forums ou encore qu´il ayent totalement abandonner l´idée d´lle sur J.V,ou alors il est connecté sous un autre pseudo
dmg-aauf-fra
Niveau 10
12 février 2005 à 11:33:42
Et, il est rapide ton site!
Zhou_yu7
Niveau 10
12 février 2005 à 11:35:15
Depuis la mise a jour d´Aceboard
dmg-aauf-fra
Niveau 10
12 février 2005 à 11:38:54
Ok, je suis connectée à ton site
Zhou_yu7
Niveau 10
12 février 2005 à 11:46:38
Zhou Tai n´a pas signer,tu as deviné pourquoi?
dmg-aauf-fra
Niveau 10
12 février 2005 à 11:47:48
Non pas tout à fait
Zhou_yu7
Niveau 10
12 février 2005 à 12:03:35
Il a certainement vu que Wooh parlais de toi et de moi,ça la certainement degouté se qui la decidé de ne pas signer,il a trouver l´excuse que sa ne serais pas utile et il n´a pas signer,j´était sur qu´il auraut cette réaction
dmg-aauf-fra
Niveau 10
12 février 2005 à 12:06:38
Tout ça parce que je suis dedans, désolé frère!
Zhou_yu7
Niveau 10
12 février 2005 à 12:08:33
Tu ne dois pas etre desolé,c´est le caractere de Zhou Tai qui en ait la cause,je ne disais pas sa pour te culpabiliser,JE suis desolé
dmg-aauf-fra
Niveau 10
12 février 2005 à 12:12:29
Ce n´est rien, je vais oublier cette affaire...
Fortuna6666
Niveau 9
12 février 2005 à 12:13:39
Dmg, tu peux venir sur le forum . ..:... Heartbreak et . ..:Rainbow Rescue S.T.P??
PS: Zhou_yu, toi aussi tu peux venir si tu veux!!!