Zhou_yu7 Posté le 12 février 2005 à 00:34:59
sun-ce-the-best Posté le 12 février 2005 à 00:29:57
moi je vai prend prendre xiao quiao, elle est triste depuis quelle a appris que tu as pris sa soeur ( c a dire ma femme)
Zhou yu:C´est pas possible,se messager dit faux,elle était derrier moi y´a 2 seconde
Zhou Yu se retourne et voie un manequin de Xiao Qiao avec une étiquette acrochés ou il est ecris:
" Cher frere,m´ayant piquée Da Qiao,je te pique Xiao Qiao,bien fait pour ta geule connard va te faire foutre PD enculé de ta race!
Amicalement Sun Ce
P.S:Si tu retourne cette étiquette tu pourras y lire vas te faire enculer"
Zhou yu:Sun Ce t´es mort!!!!!!!!!!!
quelle belle histoire zhou_yu7, j´aurai pa pu dire mieu!
zhou yu7
dmg ser suicider parceque, aski, parrai, sa lui rapelle de movais souvenir avec un gar de 16ans 