CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic blabla

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
12 février 2005 à 00:24:36

Bon ben aux passage,je prend Da Qiao pour la réconforter

sun-ce-the-best
sun-ce-the-best
Niveau 9
12 février 2005 à 00:27:15

Zhou_yu7 Posté le 12 février 2005 à 00:22:04
Non pas toi,Drazu,il a également 11 ans,je ne veux pas porter de fausse accusations mais on ne sait jamais

vous ne savez pas rire :-( c injuste un monde sans humour

Dmg-aauf-fra Posté le 12 février 2005 à 00:23:02
Sun Ce a mon avis, tu ne vas pas mourrir à 26ans, mais bien plus tôt!
Quelle dommage, tu aimerai pourtant suivre le même cycle dela vie de Sun Ce!

SKWICH

Je me demande si mon chakram l´a fait mal

s-c-t-b: AAAAAAAAAHHHHHHH DU S...SANG!!!!
s-c-t-b: bon paniquons pas, fesons comme les vampires, buvons notre sang!
GLOUPS GLOUPS
s-c-t-b: ah mai c bon! :-d c du ketchup!

:lol:

sun-ce-the-best
sun-ce-the-best
Niveau 9
12 février 2005 à 00:29:57

moi je vai prend prendre xiao quiao, elle est triste depuis quelle a appris que tu as pris sa soeur ( c a dire ma femme)

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

apres 2 mois, jaurai mes 30secondes, et jirai 4fois plus vite MUHAHAHAHAHAHAHA

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
12 février 2005 à 00:30:10

Zhou_yu7 Posté le 12 février 2005 à 00:22:04
Non pas toi,Drazu,il a également 11 ans,je ne veux pas porter de fausse accusations mais on ne sait jamais

vous ne savez pas rire c injuste un monde sans humour

Je sais,je ne pense qu´a deconnait,mais tu trouve pas bizarre qu´il est ressorti un truc de Wooh,et encore un truc,je voulais tester sa réaction,comme par hazart il est parti aprés le message que j´ai poster,j´ai quelques doutes mais j´ai peut etre tort

dmg-aauf-fra
dmg-aauf-fra
Niveau 10
12 février 2005 à 00:32:04

Tu as dis le mot VAMPIRE? tu me rapelles un gars qui a 16ans et qui a un pseudo commençant par"vamp" :malade:

Je me suicide, ADIEU! :mort:

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
12 février 2005 à 00:34:59

sun-ce-the-best Posté le 12 février 2005 à 00:29:57
moi je vai prend prendre xiao quiao, elle est triste depuis quelle a appris que tu as pris sa soeur ( c a dire ma femme)

Zhou yu:C´est pas possible,se messager dit faux,elle était derrier moi y´a 2 seconde

Zhou Yu se retourne et voie un manequin de Xiao Qiao avec une étiquette acrochés ou il est ecris:
" Cher frere,m´ayant piquée Da Qiao,je te pique Xiao Qiao,bien fait pour ta geule connard va te faire foutre PD enculé de ta race!
Amicalement Sun Ce

P.S:Si tu retourne cette étiquette tu pourras y lire vas te faire enculer"

Zhou yu:Sun Ce t´es mort!!!!!!!!!!!

sun-ce-the-best
sun-ce-the-best
Niveau 9
12 février 2005 à 00:35:31

finalement, c :cool: le mot " vampire". sa petrifie certain gens rien qu´a en voir le mot!

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
12 février 2005 à 00:36:18

Dmg-aauf-fra Posté le 12 février 2005 à 00:32:04
Tu as dis le mot VAMPIRE? tu me rapelles un gars qui a 16ans et qui a un pseudo commençant par"vamp"

Je me suicide, ADIEU!

Non te suicide pas,il est con c´est vrai,mais si je m´était suicider a chaque fois qu´on m´avais traiter de vampire...

sun-ce-the-best
sun-ce-the-best
Niveau 9
12 février 2005 à 00:39:08

Zhou_yu7 Posté le 12 février 2005 à 00:34:59
sun-ce-the-best Posté le 12 février 2005 à 00:29:57
moi je vai prend prendre xiao quiao, elle est triste depuis quelle a appris que tu as pris sa soeur ( c a dire ma femme)

Zhou yu:C´est pas possible,se messager dit faux,elle était derrier moi y´a 2 seconde

Zhou Yu se retourne et voie un manequin de Xiao Qiao avec une étiquette acrochés ou il est ecris:
" Cher frere,m´ayant piquée Da Qiao,je te pique Xiao Qiao,bien fait pour ta geule connard va te faire foutre PD enculé de ta race!
Amicalement Sun Ce

P.S:Si tu retourne cette étiquette tu pourras y lire vas te faire enculer"

Zhou yu:Sun Ce t´es mort!!!!!!!!!!!

:content: quelle belle histoire zhou_yu7, j´aurai pa pu dire mieu! :-)

zhou yu7 :d) dmg ser suicider parceque, aski, parrai, sa lui rapelle de movais souvenir avec un gar de 16ans :mort:

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
12 février 2005 à 00:40:07

Oui,je le connais cet enfoirer

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
12 février 2005 à 00:40:38

DMG t´est la?

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
12 février 2005 à 00:41:21

Ne meurt pas sans avoir tué tes ennemis,une regle importante du clan Esnode

dmg-aauf-fra
dmg-aauf-fra
Niveau 10
12 février 2005 à 00:41:53

Excusez mon retard, j´étais entrain de faire me faire une tombe au cas où! :-)

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
12 février 2005 à 00:43:26

Non,non,c´est pas nescessaire,y´a qu´as 5 personne que sa plairait:Wooh,Tae,Vamp,Zhou Tai et Liu Bei02

dmg-aauf-fra
dmg-aauf-fra
Niveau 10
12 février 2005 à 00:43:40

Désolé mais le devoir m´apelle au nom de la justice!

Bone nuitet :bye:

A demain! :)

dmg-aauf-fra
dmg-aauf-fra
Niveau 10
12 février 2005 à 00:45:29

Zhou_yu7 Posté le 12 février 2005 à 00:43:26
Non,non,c´est pas nescessaire,y´a qu´as 5 personne que sa plairait:Wooh,Tae,Vamp,Zhou Tai et Liu Bei02

Tines, c´est bizarre. Tu n´étais pas contre Tae,Zhou-tai et liu-bei02 avant! :doute:

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
12 février 2005 à 00:48:07

Je n´ai jamais dit que j´était contre(même si la frustration monte envers Zhou Tai,avec lui,on peut pas deconner ou donner son avis,si sa continue,je declare la guerre au Wu(et non pas a Wooh) moi)

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
12 février 2005 à 00:50:19

En tout cas,si tu reviens pas bonne nuit(pas eternel j´espere)

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
12 février 2005 à 00:54:15

Bon,si c´est sa,je m´en vais

dmg-aauf-fra
dmg-aauf-fra
Niveau 10
12 février 2005 à 10:55:56

Me revoila :)

La vidéo du moment