HEIN??????????
Luigi Luigi oyé oyé
Tudututudutu!
Peach is power!
Peach est puissance?
Ah oui, je t´ai répondue pour le Mail
No, Peach is best............
A bah tient,quelle coincidence,moi aussi
Non,peach est meilleur............
( je suis le traducteur que vous avez engagé)
Lol
Lots of laughts
Beaucoup de rire
Il t´a insulté de quoi ( pour le mail)?
Juste d´enculé
la grosse affaire
DMG,je dois te laisser pour l´instant,si tu est encore eveillé quand je reviendrais,ad´taleur,sinon bonne nuit
Ah bon
C´est comme les gars du forum FFX-2, dans le topic " jeu de merde".
apocalypse
Et je suis toujours là!
Je vais aller faire une ronde dans certain forum
ter toujours reveille, moi auss....