Tu le suis?
Bon,bah je peux pas controler son pseudo,mais je peux faire pas mal de chose,je vais prendre du plaisir a éffacé se pseudo,je vais prendre tout mon temps pour faire durer le plaisir et une fois ceci fait,je pousserai un rire maquiavélique mouhahahaha!!!!