Pourquoi?
http://www.ultimetalgear.com/lav3/index.php3
Inscris toi la et ecoute la parodie audio,vivement qu´ils fassent la suite
Ta quoi comme pseudo ( la-bas)
Dong Vi
trop simple, j´aurai pu le deviner...
Tu saura jamais qui je suis!
Au hazard Dmg-aauf-fra
nan c´est pas ça!
Da Xiao Shang?
ratévoilà de quoi est comeposémon pseudo:
C´est assez original
Bon ok puisque tu trouve pas, mon pseudo c´est:
Yuna-X-2
J´ai pas trouvée mieux
C´est bien aussi,j´en ai une Yuna de FFX 2,j´ai mis la cinematique en pause y´a dex heure,elle doit avoir des crampe la pauvre
elle va se retrouver à l´hopital!
Je vais la faire bouger un peu quand même,y´a aussi Wakka,Rikku et Paine,ça va faire beaucoup,et y´a pas d´hopital a Spira
Pas de bol
presque minuit
J´ai toujours les yeux ouvert
C´est rare,pour toi,tes parent ne te geule pas dessus
Non
Bonne nouvelle
T´imagines si je reste sur mon ordi toute la nuit