eille ses quoi que je fait apre avoir u la lettre ( p) o 4 chapitre tout svp
Hequé?!
mr big dan
Tu dois aller dans le puit qui est à l´extérieur de l´église occulte
ses la que j ete pour chercher le ( p) mais apret dit moi tout toudesuit je suit nouveaux
Tu veux savoir le nom du fantome? Cache-toi avec vivinae sous le perroquet, il te dira le nom:
Rumpel!
merci
De rien
ses drole mais moi son nom ses doopliss
MwahahahaSun Shang Xiang:Tuez-les tous!Lu Bu: Tu oses affronter le puissant Lu Bu?!Sun Shang Xiang: Tu as du cran!Lu Bu: Arf......
je deviens folle
Posté le 09 février 2005 à 01:20:50ses drole mais moi son nom ses doopliss
C´est par ce que tu as le jeu en English ( anglais)
Sun Shang Xiang:Tuez-les tous!Lu Bu: Tu oses affronter le puissant Lu Bu?!Sun Shang Xiang: Tu as du cran!Lu Bu: Arf......
ça me rapelle quelques chose
Évidemment que ça te rapelle quelque chose:
c´est dans le jeu DW4
ça ressemble pas mal a un dialogue de ma fic,exepté que Fu Xi est a la place de Lu Bu,mais SSX dis a peu prés la même chose
Ah tiens, ça je ne l´avais pas remarqué!
Je me suis rapellée de ces phrase-là lorsque j´ai remarqué la boîte de DW4. Unvague souvenir...
t´es toujours reveille je suis epoustoufle
Tu pue tu pétes,tu prend ton cul pour une trompette
aille les 2 nom sa marche po . ........snif...........quesser que je fait la ? ???????reponds s.v.p
zhou yu
De belles phrases méritent l´élégançe d´une fleur!
Tu dois bien mettre la majuscule au R ( si c´est en français) ou D ( si c´est en anglais)