dop!!!!!!!!!!!sa ses peus j maime po aisailler . ..................
Zhou_yu7
Niveau 10
09 février 2005 à 01:46:34
. ..
mr_big_dan
Niveau 4
09 février 2005 à 01:47:28
lo je fait quoi aprai quil aille parti en courent
Zhou_yu7
Niveau 10
09 février 2005 à 01:49:22
. ..
Zhou_yu7
Niveau 10
09 février 2005 à 01:49:52
Mais j´y arrive pas!!!!!
dmg-aauf-fra
Niveau 10
09 février 2005 à 01:50:06
Quoi zhou yu?
mr big dan
Il est parti dans l´église occulte, dans sa tour ( ou tu la battus pour la première fois)
Zhou_yu7
Niveau 10
09 février 2005 à 01:50:31
jytjjty
Zhou_yu7
Niveau 10
09 février 2005 à 01:51:27
ufgefberi
dmg-aauf-fra
Niveau 10
09 février 2005 à 01:51:43
Oh non! zhou yu en mutation!!!!!
Zhou_yu7
Niveau 10
09 février 2005 à 01:52:06
Zhou_yu7
Niveau 10
09 février 2005 à 01:52:41
4 ahahaha!La voila la solution!
dmg-aauf-fra
Niveau 10
09 février 2005 à 01:52:48
Pourquoi pleure-tu???
Zhou_yu7
Niveau 10
09 février 2005 à 01:54:05
T´insinue que je suis une fille
dmg-aauf-fra
Niveau 10
09 février 2005 à 01:56:17
zhou_yu7 Posté le 09 février 2005 à 01:54:05 T´insinue que je suis une fille
J´ai jamais dis ça!
Zhou_yu7
Niveau 10
09 février 2005 à 01:57:14
Les fille ça pleure tout le temps(bon y´a Tidus aussi mais bon)
Zhou_yu7
Niveau 10
09 février 2005 à 01:59:00
Cette fois c´est la bonne
Zhou_yu7
Niveau 10
09 février 2005 à 02:00:06
Ouais,c´est la fête,a que je peux etre con des fois,mais j´ai en fin réussi,maintenant,je met le plan en application,et je vais devenir maître du monde!!!!!!
dmg-aauf-fra
Niveau 10
09 février 2005 à 02:02:09
Ok, annéantissons le monde! je suis Diao Chan, une tueuse!
zhou_yu7 Posté le 09 février 2005 à 01:57:14 Les fille ça pleure tout le temps(bon y´a Tidus aussi mais bon)
Je pleure jamais!!!
Zhou_yu7
Niveau 10
09 février 2005 à 02:06:37
Mouais mouais mouais,c´est se qu´elle disent toutes,mais qu´en je tue un de leur prochent elle se mettent a chialer comme c´est pas permi(en m´insultant d´ailleur)