CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic blabla

MetaKnight
MetaKnight
Niveau 67
09 février 2005 à 14:46:38

ou tinvente ces trucs zhou_yu7 ?

passke fo etre imaginatif pour sa ? ! :-p

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
09 février 2005 à 14:46:55

Les téle achat
J´regarde toujours sa
Les produit qu´on y voit
J´les est toujours pas

Télé-achat:Si t´as besoin de quelques chose dont t´a pas besoin regarde Télé-achat
Pendant une heure on te cause de plein de foutu machin

Jean Pierre:Bonjour Raymond
Raymond:Bonjour Jean Pierre.Chacun sait que la peinture c´est salissant
Jean Pierre:A qui le dit tu
Raymond:Voici Voleurpeintmerdenonpadlamerde,tu met la peinture dans le tube et y´a rien a laver et sa repeint tout seul
Jean Pierre:Ouais mais faut laver le tube
Raymond:Non mais tu la ferme ta gueule,se produit est vraiment d´une valeur sure

Les téle achat
J´regarde toujours sa
Les produit qu´on y voit
J´les est toujours pas

-Télé achat si tu veux mon avis c´est vraiment de la...
-Pardon?
-huuumhhummmmmhhhuuuuum

Jean Pierre:Bonjour Thierry
Thierry:Bonjour Jean Pierre
Jean Pierre:Y´a rien de pire quand tu veux te gratter a un endroit ou tu peux pas parceque t´es a un endroit ou tu peut pas
Thierry:M´en parle pas
Jean Pierre:Tu vois cette objet?
Thierry:Ouais ouais
Jean Pierre:Je le lance...Tu l´as vu
Thierry:Je le vois
Jean Pierre:Je m´suis gratter tu m´as pas vu
Thierry:Et ben sa alors
Jean Pierre:Ces produit sont vraient nuls!

-Allo télé achat
-Bonjour
-Bonjour monsieur
-Vot´produit j´en veut pas
-Va te faire foutre

Les téle achat
J´regarde toujours sa
Les produit qu´on y voit
J´les est toujours pas

Pauline:Bonjour Jean Pierre
Jean Pierre:Bonjour Pauline
Pauline:T´as un produit?
Jean Pierre:Oui ma jolie,tu vois...je frotte...un peu de produit...et voila!!!tu vois...je frotte...un peu de produit...et voila
Pauline:Télé achat
Jean Pierre:Télé achat,tadalidadamdalidada

Les téle achat
J´regarde toujours sa
Les produit qu´on y voit
J´les est toujours pas
Les téle achat
J´regarde toujours sa
Les produit qu´on y voit
J´les est toujours pas
Les téle achat
J´regarde toujours sa
Les produit qu´on y voit
J´les est toujours pas

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
09 février 2005 à 14:47:37

metaknight Posté le 09 février 2005 à 14:46:38
ou tinvente ces trucs zhou_yu7 ?

passke fo etre imaginatif pour sa ? !

Je l´invente pas

sun-ce-the-best
sun-ce-the-best
Niveau 9
09 février 2005 à 14:49:57

metaknight

tu conai po tele achat? :ouch:

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
09 février 2005 à 14:52:13

http://2min.free.fr/2min/chanson/teleachats.mp3

MetaKnight
MetaKnight
Niveau 67
09 février 2005 à 14:53:04

:fou:

MetaKnight
MetaKnight
Niveau 67
09 février 2005 à 14:53:59

je connais mais bon!!!

j´regarde jamais

MetaKnight
MetaKnight
Niveau 67
09 février 2005 à 14:57:01

vraimen con la chanson

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
09 février 2005 à 14:57:20

C´est clure

mistergirl
mistergirl
Niveau 3
09 février 2005 à 14:58:06

je vous deteste...
je vous haïs...
vous avez cru ke ct pas vrai un?
alex certe utiliser mon pseudo et mon mot de passe mais jamais je me serai permi de dire k´une perssonne et non vivante
c vraiment degoutant ce ke vous lui avait fait
moi je n´auraie jamais fait sa a une perssonne
j´ai vraiment honte de lui parlé a cause de vous la cc sur qu´il ne reviendrat plus
mais moi je posterai kan meme des message ici un par jour pour voir comment vous ete...
je ne suis pas folle...

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
09 février 2005 à 15:00:07

Allez Mistergirl,vient manger au Snack bar chez Leon

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
09 février 2005 à 15:06:40

Snack bar chez Léon
Snack bar chez Léon
Dans un bled perdu
Sur une route sans issue
Tout le monde au Snack bar chez Léon

dmg-aauf-fra
dmg-aauf-fra
Niveau 10
09 février 2005 à 15:07:15

mistergirl Posté le 09 février 2005 à 14:58:06
je vous deteste...
je vous haïs...
vous avez cru ke ct pas vrai un?
alex certe utiliser mon pseudo et mon mot de passe mais jamais je me serai permi de dire k´une perssonne et non vivante
c vraiment degoutant ce ke vous lui avait fait
moi je n´auraie jamais fait sa a une perssonne
j´ai vraiment honte de lui parlé a cause de vous la cc sur qu´il ne reviendrat plus
mais moi je posterai kan meme des message ici un par jour pour voir comment vous ete...
je ne suis pas folle...

Là je veux bien croire que tu es mystergirl, et pas wooh. Oui mais floodez, vous écrivez pareils, alors c´est là que les reproches arrivent.

:ok:

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
09 février 2005 à 15:09:39

Amenager dans une vieille roulette crado
Ou ont vous sert une salade
Dans laquelle ont peut voir de coccinelle en escapade

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
09 février 2005 à 15:11:07

La grosse Carole elle est jouflue
Et y´a des fente sur son menu
Les banquettes sont en bois et y´a des echardes dans ton cul

dmg-aauf-fra
dmg-aauf-fra
Niveau 10
09 février 2005 à 15:11:52

Alala zhou yu, je me demande si tu aimerai faire poète un jour.... honte à moi :honte:

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
09 février 2005 à 15:13:48

Y´a un chveux dans ton steack
Et le chef a une frite sur la tête

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
09 février 2005 à 15:14:18

Ben quoi je suis un grand poete non

dmg-aauf-fra
dmg-aauf-fra
Niveau 10
09 février 2005 à 15:17:37

Ouais, tu assures :)

différence entre Zhou Yu et Zhang He:

Zhou Yu: il joue de la musique
Zhang He: il cré des poèsies à propos des fleurs....lol

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
09 février 2005 à 15:19:30

Snack bar chez Léon
Snack bar chez Léon
Pour oubliez s´qui t´turlubine
Un hamburger qui degouline
Tout le monde au Snack Bar chez Léon
Y´a des mouettes dans les poubelle
Qui mange la même chose que toi en battant des ailes

La vidéo du moment