Je suis resté jusqu´a 6 heure l´aut fois
Tu vas surement pas me croire, mais c´est pas grave:
Avant, j´avais acheter un jeu à 13h, j´ai joué pendant toute la journée jusqu´à 10h du mat
Ah les jeux vidéo, ça porte bonheur ( ou maleur, ca dépend)
Si mes parent me laisser autant de temps,je le ferais aussi,mais je risque GROS
Vaut mieux que tu n´éssaye pas...tu risque de chauffer les fils électrique!
Oh,mes ma console est restée plus d´une fois allumée 24 heures de suites,48 heures même des fois,et encore pire pour l´ordi,des semaine entieres
et zhou yu tu vas pas faire la compet?
yo dmg
Salut sun ce
zhou yu7:
Je sais pas,mais un jour,je vous casserais!!!!!On se faisait des bon couches tards au dernieres vacances
je vais gagner cette nuit!
cette nuit sera une nuit blanche, apparament
Aaaaah,je me ferait bien une petite promenade moi
ah je sens l´odeur de la victoire
Snif snif j´ai beau renifler mais je ne sens rien!
Sniff,effectivement,ça chlingue
Dmg-aauf-fra Posté le 09 février 2005 à 00:46:21Snif snif j´ai beau renifler mais je ne sens rien!
zhou_yu7 Posté le 09 février 2005 à 00:46:44Sniff,effectivement,ça chlingue
Attand j´ai trouvé,c´est Zelda qu´a chier a coté du bureau
ouai ta pas tort zhou yu lepetitmachin a peter! fermez votre gueule si vous ne voulez pas la sentir
Alala sun ce manque de someil
Parodions nous!!!