Morningside Posté le 12 octobre 2004 à 21:58:02
Halo2 > > la façon d´écrire, ça s´imite. Et puisque tu parle de reflechir, reflechis donc 2 minutes. Si tu étais modéro et que quelqu´un te demande ton passe en échange de quoi que ce soit, tu vas lui filer en te disant qu´il ne va surtout pas s´en servir, mais l´accrocher au dessus de son lit?
Le modéro présent sur se forum est un obsédé des post. c´est pas la 1ere fois qu´il a des problemes concernat le flood. il est le reflet de son confrere mimosa. je t´assure qu´il etait pres a tous pour avoir ce prog et augmenté c mess