CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum's Dead

Morningside
Morningside
Niveau 7
12 octobre 2004 à 21:58:02

Halo2 > > la façon d´écrire, ça s´imite. Et puisque tu parle de reflechir, reflechis donc 2 minutes. Si tu étais modéro et que quelqu´un te demande ton passe en échange de quoi que ce soit, tu vas lui filer en te disant qu´il ne va surtout pas s´en servir, mais l´accrocher au dessus de son lit?

Halo2
Halo2
Niveau 3
12 octobre 2004 à 21:58:10

Yoshi_Dream Posté le 12 octobre 2004 à 21:57:35
Boss fais gaffe a eux c´est des fous!

t´inquiete pas on se connait bien :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:58:41

c´est bon je connais l´histoire ! :)

hannormal
hannormal
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:58:54

tous des inconnus

you_are_stupid
you_are_stupid
Niveau 4
12 octobre 2004 à 21:58:56

cronos, accepte moi sur msn, sinon, jte lenvoi en mail.

yoshi_dream
yoshi_dream
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:59:19

je vais els tuer c´est MF c´est de la noix leur petite bande debile de floodeur qui racontent n´importe quoi!

Halo2
Halo2
Niveau 3
12 octobre 2004 à 21:59:41

Morningside Posté le 12 octobre 2004 à 21:58:02
Halo2 > > la façon d´écrire, ça s´imite. Et puisque tu parle de reflechir, reflechis donc 2 minutes. Si tu étais modéro et que quelqu´un te demande ton passe en échange de quoi que ce soit, tu vas lui filer en te disant qu´il ne va surtout pas s´en servir, mais l´accrocher au dessus de son lit?

Le modéro présent sur se forum est un obsédé des post. c´est pas la 1ere fois qu´il a des problemes concernat le flood. il est le reflet de son confrere mimosa. je t´assure qu´il etait pres a tous pour avoir ce prog et augmenté c mess

Morningside
Morningside
Niveau 7
12 octobre 2004 à 22:00:39

Halo2 ==> Pret à perdre son poste de modéro?

Halo2
Halo2
Niveau 3
12 octobre 2004 à 22:00:57

en + le forum est plus beau comme ca. moin pollué et ca a fait de la place dans la bdd de jv.com :)

yoshi_dream
yoshi_dream
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:01:15

Bon j´y vais et Weed arrete de raconter des sornettes c´est invraissemblable!

Halo2
Halo2
Niveau 3
12 octobre 2004 à 22:01:36

Morningside Posté le 12 octobre 2004 à 22:00:39
Halo2 ==> Pret à perdre son poste de modéro?

Faut croire que oui :) mais crois ce que tu veux.

yoshi_dream
yoshi_dream
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:01:55

++

Halo2
Halo2
Niveau 3
12 octobre 2004 à 22:02:25

Yoshi_Dream Posté le 12 octobre 2004 à 22:01:15
Bon j´y vais et Weed arrete de raconter des sornettes c´est invraissemblable!

Seul ceux qui me connaisse peuvent m´appelé comme ca et save qu´on m´appel comme ca. pour quelqu un qui me connait meme pas, pas mal...

Morningside
Morningside
Niveau 7
12 octobre 2004 à 22:02:26

Je sais que Yoshi est un booster. Mais de la a filer son passe de modération, au risque de perdre sa place et son pseudo...

hannormal
hannormal
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:02:59

:bye:

999888
999888
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:03:13

:bye: yoshi.....

Halo2
Halo2
Niveau 3
12 octobre 2004 à 22:03:25

J´ai peut-etre le défaut de flooder et de passé pour une merde aux yeux de certains. mais rarement je mens.

yoshi_dream
yoshi_dream
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:03:41

Weed :d) chtappelle Weed si j´ai envie Ok? tu me donnes pas d´orde pauvre rtype c´est pas parceque t´es un Mf que tu dois te croire tous permis bo pti gars!

hannormal
hannormal
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:04:06

Yoshi_Dream Posté le 12 octobre 2004 à 22:01:15
Bon j´y vais et Weed arrete de raconter des sornettes c´est invraissemblable!

Seul ceux qui me connaisse peuvent m´appelé comme ca et save qu´on m´appel comme ca. pour quelqu un qui me connait meme pas, pas mal

t´l´as dis avant du gnoc

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:04:50

Franchement Nanaki voila ce que je t´aais dit..Mais on m´écoute jamais.. Nanaki et Mimosa, vous êtes tous les 2 pareils, a vouloir des post ! Pourtant je t´avais dit ! Mais voila on m´a pas écouté

La vidéo du moment