CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum's Dead

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:13:49

999888 Posté le 12 octobre 2004 à 22:12:25
Acro-de-FF7 Posté le 12 octobre 2004 à 22:11:03
Jihem ne m´a jamais accepté sur MSN

C´est quoi son adresse?

:d) un truc secret que je ne pourrais pas te dire vu que je la connais pas ! :p)

:bye :acro @+ bonne nuit et travail bien ! :-)))

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:14:08

GolluM93 Posté le 12 octobre 2004 à 22:13:13
Morningside Posté le 12 octobre 2004 à 22:11:43
Yoshi_Dream>> j´espère que ça te servira de leçon, et que tu arreteras le boost.

La meilleure de la journée !

=> Si tu insinues que c´ets faux tu fais erreur...

blackfire
blackfire
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:14:19

Bye acro.

-_-

Morningside
Morningside
Niveau 7
12 octobre 2004 à 22:14:22

GolluM93>> oui

Halo2
Halo2
Niveau 3
12 octobre 2004 à 22:14:32

ce con de yoshi a eu le upper bien sur. mais il peut pas l utilisé.

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:14:36

GolluM93 Posté le 12 octobre 2004 à 22:13:45
Yoshi Boostait vraiment ?

:d) ouais enfin ça l´empechait pas d´être sympa ! :)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:14:39

Quelle manie Zell de metter -_- à chaque fin de messages :p)

hannormal
hannormal
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:15:01

:bye:

999888
999888
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:15:04

GolluM93 Posté le 12 octobre 2004 à 22:13:45
Yoshi Boostait vraiment ?

Effectivemment....

Halo2
Halo2
Niveau 3
12 octobre 2004 à 22:15:11

enfin si il pe upper sur se forum ci :rire:

en gros il c fai avoir.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:15:12

Arme_Rubis_One Posté le 12 octobre 2004 à 22:14:36
GolluM93 Posté le 12 octobre 2004 à 22:13:45
Yoshi Boostait vraiment ?

ouais enfin ça l´empechait pas d´être sympa !

=> Ca c´est vrai

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:15:12

Halo2 Posté le 12 octobre 2004 à 22:14:32
ce con de yoshi a eu le upper bien sur. mais il peut pas l utilisé.

:d) :lol: PTDR ! :rire: :rire2:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:15:37

:ouch: Et là il manquerait plus qu´on apprenne que Acro ou 98 flood ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:15:48

surtotu qu´il peux plus effacer les mess si ils utilisent le upper ! :p)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:16:02

Mimosa & Yoshi, un journée 2 en 1. Qui sera le prochain ? C´est vous qui décidez !

Bon @++ vraiment

Halo2
Halo2
Niveau 3
12 octobre 2004 à 22:16:14

biensur quand on é une merde et kon c rien programmé, n´est ce pas yoshi? eh bien on pe rien fair c sur...

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:16:20

GolluM93 Posté le 12 octobre 2004 à 22:15:37
Et là il manquerait plus qu´on apprenne que Acro ou 98 flood ^^

:d) bah ça tlm sait qu´ils floodent ! :-p ^^

:lol: je déc ! :-)))

999888
999888
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:16:20

GolluM93 Posté le 12 octobre 2004 à 22:15:37
:ouch: Et là il manquerait plus qu´on apprenne que Acro ou 98 flood ^^

Oui, oui c´est ça! :-d

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:16:49

Manquerait plus qu´on apprenne que Pete flood !

Dsl j´ai pas pu m´e, empêcher !

@++ :o))

Morningside
Morningside
Niveau 7
12 octobre 2004 à 22:16:52

Arme_Rubis_One Posté le 12 octobre 2004 à 22:15:48
surtotu qu´il peux plus effacer les mess si ils utilisent le upper !

> c´est justement pour ça que je ne crois pas a cette histoire

La vidéo du moment