CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum's Dead

irvy
irvy
Niveau 10
13 octobre 2004 à 07:29:18

Acro-de-FF7 Posté le 12 octobre 2004 à 22:11:03
Jihem ne m´a jamais accepté sur MSN

Je t´avait prévenu.

Gamers
Gamers
Niveau 8
13 octobre 2004 à 07:50:44

Weed :d) tu aurais pu laisser mes topics^^ lol.

Bon.. vous m´expliquez?

Boo
Boo
Niveau 10
13 octobre 2004 à 08:19:44

:salut:

yoshi_dream
yoshi_dream
Niveau 10
13 octobre 2004 à 09:18:19

Bonjour monsieur je suis encore fortement desoler pour hier j´ai été trouver mon ami ce matin à 7h00 avant qu´il ne parte à l´école et il m´a dit effectivement qu´il avait pris mon pass de modération ainsi que deux de mes adresses Msn qu´il a trouver des hackeurs et c´est amuser à flooder avec je ne sais pas quel programme En tous cas grace à lui j´ai perdu tous mes pots mon pass de modération! et bientot mes pseudos car il m´a dit qu´il avait flooder 8400mess :-O Donc je vous prie de m´excuser mon ami à abuser de ma confiance on etait chez moi dans ma chambre et je suis parti en bas ouvrir à quelqu´un et chercher à boire mon ordi etait allumer et il a profiter pour prendre mon pass et il connaissait mon pass de mon msn et a mon avis chez lui il à fait récupération de mot de passe afin d´avoir mes pseudos.Je ne sais pas si il me ment à propos du flood mais c´est vari que mes pseudos ont grimper en messages mais bon je n´ai pas fait attention au début puis aujourd´hui je vais sur le forum et je vois Le Clan De Paper Mario 2 effacer mon plus gros topic de jeuxvideo.com alors je vous dit pas le choc je ne pouvais même plus taper tellement j´etais stresser et puis Mimosa m´a un peu réconforter et inviter dans une conversation avec Jihem et cette conversation m´a remis un peu plus à l´aise car Jihem à été super sympa alors que j´ai fait une grave erreur avec mon ami!
Sur ce je vous laisse et vous souhaite une bonne journée

:d) Voila l´explication :-((

Halo2
Halo2
Niveau 3
13 octobre 2004 à 10:11:51

ca tient pas debout cette histoire :sarcastic:

si lightman ou jihem croit ca, je mange mon pc.

MysterMike5000
MysterMike5000
Niveau 10
13 octobre 2004 à 10:25:46

oki lol
pari tenu :-p

Aragorn33
Aragorn33
Niveau 10
13 octobre 2004 à 10:53:02

Le forum va revenir a dit hazzel sur suggesrtion :-d

Aragorn33
Aragorn33
Niveau 10
13 octobre 2004 à 10:53:19

YaouH ! :-p ^____^

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 octobre 2004 à 10:58:09

Irvy :d) Oui :-)

europe_des_25
europe_des_25
Niveau 1
13 octobre 2004 à 12:19:36

tu sais quoi Yoshi, tu vas le payer, car je trouverai bien qqchose, là ou tu aurai fais une faute, ne t´inquiete pas, je trouveré...

Gamers
Gamers
Niveau 8
13 octobre 2004 à 12:27:01

Halo2 Posté le 13 octobre 2004 à 10:11:51
ca tient pas debout cette histoire

si lightman ou jihem croit ca, je mange mon pc.

Lol! C´est bien qu´il ne soit plus modérateur. :ok:

europe_des_25
europe_des_25
Niveau 1
13 octobre 2004 à 12:29:51

Clair !
en +, tout le monde savais qu´il floodait..

c´est pour sa qu´il a echagner son pass kontre le Upper !

yoshi_dream
yoshi_dream
Niveau 10
13 octobre 2004 à 12:40:54

NaWaK je boostais sur le clan il y a tres longtemps et quand Mimosa a recu un avertissement j´ai aussitot arreter!

berlusconi
berlusconi
Niveau 10
13 octobre 2004 à 12:46:11

mai ke croire ! il a échanger contre son upper, ou il la donner son pass a un copai ! :monoeil:
je pense pour la premiere !

yoshi_dream
yoshi_dream
Niveau 10
13 octobre 2004 à 12:47:08

encore un mF puré ca grouille :honte:

europe_des_25
europe_des_25
Niveau 1
13 octobre 2004 à 13:01:21

moi oui je suis mon-is, mais berlusconi n´est pa du tout un MF mdr !

de tte facon, jai tout envoyer a jihem, et en une nuit, jai pa pu inventer tout se dialogue, donc on vera bien !

berlusconi
berlusconi
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:04:49

wé o,n verra ! :) lol

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:32:43

y a des mythos de partout ! :fou:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
13 octobre 2004 à 13:42:59

lol t´as vu ce mytho super crédible bossinou??!! :-p :)

dark_noel
dark_noel
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:45:39

Pourquoi NaNaKi n est plus modo :ouch: :snif2:

La vidéo du moment