Acro-de-FF7 Posté le 12 octobre 2004 à 22:11:03 Jihem ne m´a jamais accepté sur MSN
Je t´avait prévenu.
Gamers
Niveau 8
13 octobre 2004 à 07:50:44
Weed tu aurais pu laisser mes topics^^ lol.
Bon.. vous m´expliquez?
Boo
Niveau 10
13 octobre 2004 à 08:19:44
yoshi_dream
Niveau 10
13 octobre 2004 à 09:18:19
Bonjour monsieur je suis encore fortement desoler pour hier j´ai été trouver mon ami ce matin à 7h00 avant qu´il ne parte à l´école et il m´a dit effectivement qu´il avait pris mon pass de modération ainsi que deux de mes adresses Msn qu´il a trouver des hackeurs et c´est amuser à flooder avec je ne sais pas quel programme En tous cas grace à lui j´ai perdu tous mes pots mon pass de modération! et bientot mes pseudos car il m´a dit qu´il avait flooder 8400mess :-O Donc je vous prie de m´excuser mon ami à abuser de ma confiance on etait chez moi dans ma chambre et je suis parti en bas ouvrir à quelqu´un et chercher à boire mon ordi etait allumer et il a profiter pour prendre mon pass et il connaissait mon pass de mon msn et a mon avis chez lui il à fait récupération de mot de passe afin d´avoir mes pseudos.Je ne sais pas si il me ment à propos du flood mais c´est vari que mes pseudos ont grimper en messages mais bon je n´ai pas fait attention au début puis aujourd´hui je vais sur le forum et je vois Le Clan De Paper Mario 2 effacer mon plus gros topic de jeuxvideo.com alors je vous dit pas le choc je ne pouvais même plus taper tellement j´etais stresser et puis Mimosa m´a un peu réconforter et inviter dans une conversation avec Jihem et cette conversation m´a remis un peu plus à l´aise car Jihem à été super sympa alors que j´ai fait une grave erreur avec mon ami! Sur ce je vous laisse et vous souhaite une bonne journée
Voila l´explication
Halo2
Niveau 3
13 octobre 2004 à 10:11:51
ca tient pas debout cette histoire
si lightman ou jihem croit ca, je mange mon pc.
MysterMike5000
Niveau 10
13 octobre 2004 à 10:25:46
oki lol pari tenu
Aragorn33
Niveau 10
13 octobre 2004 à 10:53:02
Le forum va revenir a dit hazzel sur suggesrtion
Aragorn33
Niveau 10
13 octobre 2004 à 10:53:19
YaouH ! ^____^
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 octobre 2004 à 10:58:09
Irvy Oui
europe_des_25
Niveau 1
13 octobre 2004 à 12:19:36
tu sais quoi Yoshi, tu vas le payer, car je trouverai bien qqchose, là ou tu aurai fais une faute, ne t´inquiete pas, je trouveré...
Gamers
Niveau 8
13 octobre 2004 à 12:27:01
Halo2 Posté le 13 octobre 2004 à 10:11:51 ca tient pas debout cette histoire
si lightman ou jihem croit ca, je mange mon pc.
Lol! C´est bien qu´il ne soit plus modérateur.
europe_des_25
Niveau 1
13 octobre 2004 à 12:29:51
Clair ! en +, tout le monde savais qu´il floodait..
c´est pour sa qu´il a echagner son pass kontre le Upper !
yoshi_dream
Niveau 10
13 octobre 2004 à 12:40:54
NaWaK je boostais sur le clan il y a tres longtemps et quand Mimosa a recu un avertissement j´ai aussitot arreter!
berlusconi
Niveau 10
13 octobre 2004 à 12:46:11
mai ke croire ! il a échanger contre son upper, ou il la donner son pass a un copai ! je pense pour la premiere !
yoshi_dream
Niveau 10
13 octobre 2004 à 12:47:08
encore un mF puré ca grouille
europe_des_25
Niveau 1
13 octobre 2004 à 13:01:21
moi oui je suis mon-is, mais berlusconi n´est pa du tout un MF mdr !
de tte facon, jai tout envoyer a jihem, et en une nuit, jai pa pu inventer tout se dialogue, donc on vera bien !