Halo2 Posté le 12 octobre 2004 à 22:02:25
Yoshi_Dream Posté le 12 octobre 2004 à 22:01:15
Bon j´y vais et Weed arrete de raconter des sornettes c´est invraissemblable!
Seul ceux qui me connaisse peuvent m´appelé comme ca et save qu´on m´appel comme ca. pour quelqu un qui me connait meme pas, pas mal...
Halo2 Posté le 12 octobre 2004 à 21:54:05
Acro-de-FF7 Posté le 12 octobre 2004 à 21:53:11
Euh salut Halo2, c´est ou qu´on c´est déjà croisé ?
--------------
On m´appel aussi Weedy
Acro-de-FF7 Posté le 12 octobre 2004 à 21:55:03
Ah tiens salut Weed je savais pas,
Arme_Rubis_One Posté le 12 octobre 2004 à 21:57:06
Halo2 = Weed ?
Halo2 Posté le 12 octobre 2004 à 21:57:39
Arme_Rubis_One Posté le 12 octobre 2004 à 21:57:06
Halo2 = Weed ?
Oui
Comme quoi ce n´est un secret pour personne.