CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum's Dead

hannormal
hannormal
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:05:08

200 mess

Halo2
Halo2
Niveau 3
12 octobre 2004 à 22:05:47

Yoshi_Dream Posté le 12 octobre 2004 à 22:03:41
Weed chtappelle Weed si j´ai envie Ok? tu me donnes pas d´orde pauvre rtype c´est pas parceque t´es un Mf que tu dois te croire tous permis bo pti gars!

t´enerve pas, nous sommes entre personnes civilisé petit :)

---------------------------------------

hannormal Posté le 12 octobre 2004 à 22:04:06
Yoshi_Dream Posté le 12 octobre 2004 à 22:01:15
Bon j´y vais et Weed arrete de raconter des sornettes c´est invraissemblable!

Seul ceux qui me connaisse peuvent m´appelé comme ca et save qu´on m´appel comme ca. pour quelqu un qui me connait meme pas, pas mal

t´l´as dis avant du gnoc

non, j´ai dit weedy. mais ceux qui m´appel weed sont censé me connaitre mieu que ceux qui m´appel weedy... bref on va pa y revenir vu ke yoshi est un saint

Morningside
Morningside
Niveau 7
12 octobre 2004 à 22:05:57

Halo2 Posté le 12 octobre 2004 à 22:02:25
Yoshi_Dream Posté le 12 octobre 2004 à 22:01:15
Bon j´y vais et Weed arrete de raconter des sornettes c´est invraissemblable!

Seul ceux qui me connaisse peuvent m´appelé comme ca et save qu´on m´appel comme ca. pour quelqu un qui me connait meme pas, pas mal...

Halo2 Posté le 12 octobre 2004 à 21:54:05
Acro-de-FF7 Posté le 12 octobre 2004 à 21:53:11
Euh salut Halo2, c´est ou qu´on c´est déjà croisé ?

--------------

On m´appel aussi Weedy
Acro-de-FF7 Posté le 12 octobre 2004 à 21:55:03
Ah tiens salut Weed je savais pas,
Arme_Rubis_One Posté le 12 octobre 2004 à 21:57:06
Halo2 = Weed ?
Halo2 Posté le 12 octobre 2004 à 21:57:39
Arme_Rubis_One Posté le 12 octobre 2004 à 21:57:06
Halo2 = Weed ?

Oui

Comme quoi ce n´est un secret pour personne.

999888
999888
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:06:03

Ouais acro, tant pis pour eux....

you_are_stupid
you_are_stupid
Niveau 4
12 octobre 2004 à 22:06:07

Bon, cronos a deja U le doc, qui d´autre le veut ?

Halo2
Halo2
Niveau 3
12 octobre 2004 à 22:06:33

hannormal Posté le 12 octobre 2004 à 22:05:08
200 mess

La phobie des messages et de posts sur ce forum. j´ai jamais vu ca...

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:06:59

Qu´est-ce qui c´est passé :svp:

hannormal
hannormal
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:07:09

qué doc ?

999888
999888
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:07:29

Phobie..... :sarcastic:
Ca serait plutot l´inverse.....

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:07:55

GolluM93 Posté le 12 octobre 2004 à 22:06:59
Qu´est-ce qui c´est passé

:d) échange upper vs pass de modéro

le truc à ne jamais faire ! :(

Halo2
Halo2
Niveau 3
12 octobre 2004 à 22:07:58

Morningside: les personnes l´ayant prononcé ( ceux que tu as toi meme sité) me connaisse tres bien :)

hannormal
hannormal
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:08:08

hannormal Posté le 12 octobre 2004 à 22:05:08
200 mess

La phobie des messages et de posts sur ce forum. j´ai jamais vu ca...

1 : phobie = peur : quel rapport ?
2 : j´dois me sentir viS2 ?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:08:14

C´est pas envers Nanaki car je l´aime bien mais Weed ou Halo si tu préfères, t´as bien fait de le punir de sa connerie si c´ets toi qui a fait ca..

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:08:21

Weed :d) tu lui as filer l´upper ? :question:

yoshi_dream
yoshi_dream
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:08:31

J´AI JAMAIS FAIS CA :-(( :-( :snif: :snif2:

Je reviens demain je dois y alelr ++

hannormal
hannormal
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:09:06

:bye: dream

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:09:08

Boss :d) Oui il lui à filer je crois.

Halo2
Halo2
Niveau 3
12 octobre 2004 à 22:09:13

hannormal Posté le 12 octobre 2004 à 22:08:08
hannormal Posté le 12 octobre 2004 à 22:05:08
200 mess

La phobie des messages et de posts sur ce forum. j´ai jamais vu ca...

1 : phobie = peur : quel rapport ?
2 : j´dois me sentir viS2 ?

1: de pas en avoir assez aparament

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:09:17

Acro-de-FF7 Posté le 12 octobre 2004 à 22:08:14
C´est pas envers Nanaki car je l´aime bien mais Weed ou Halo si tu préfères, t´as bien fait de le punir de sa connerie si c´ets toi qui a fait ca..

:d) ouais mais bon d´un côté il punit tous les autres forumeus qui y sont pour rien ! :(

enfin ceci vont se venger sur lui et c´est assez gros comme vengeance !

you_are_stupid
you_are_stupid
Niveau 4
12 octobre 2004 à 22:09:19

Le doc ke je refile a tt le monde C la conversation de moi et nanaki sur MSn en . xml donc impossible de mettre sur le net ( moi ji arrive pa)

La vidéo du moment