CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum's Dead

you_are_stupid
you_are_stupid
Niveau 4
12 octobre 2004 à 22:25:49

lol C clair !

Boss : ouaip, c´est moi, Mon-is, toujours prsent ^^

Halo2
Halo2
Niveau 3
12 octobre 2004 à 22:26:25

oué il é fan d´un club de merde qui s´appel " lens" ( il parait ke ce club existe) ^_^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:26:26

oki ! :)

you_are_stupid
you_are_stupid
Niveau 4
12 octobre 2004 à 22:26:37

Boos : bien sur que oui!!!

meme kil voont jouer ocntre nice a la coupe de la ligue, lanee dernierei ls avaient perdu contre dijon, la honte !

Halo2
Halo2
Niveau 3
12 octobre 2004 à 22:26:56

on é sympa kan meme, apres avoir détruit, on reconstruit un bo topic far :)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:26:57

Mdr Lita qui se ramène et qui dit salut pete comme si de reien n´était :rire:

you_are_stupid
you_are_stupid
Niveau 4
12 octobre 2004 à 22:27:32

weed : rien a battre, je suis " Fier D´etre Lensois"

Halo2
Halo2
Niveau 3
12 octobre 2004 à 22:27:44

:rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:28:06

you_are_stupid Posté le 12 octobre 2004 à 22:26:37
Boos : bien sur que oui!!!

meme kil voont jouer ocntre nice a la coupe de la ligue, lanee dernierei ls avaient perdu contre dijon, la honte !

:d) ouais ! :rire:

sochaux n´emepche apres les défaites 3-0 et 4-0 à domicile , jamais j´aurais crut qu´on irait gagner 3-0 chez eux ! :rire:

Weed :d) Bouh Marseille ! :nah:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:29:08

Acro :d) moi j´aime bien au début qu´il dit que ça vas booster et apres sur le topic de Crock et Pete , il dit que ce n´était pas son attention ! :rire:

you_are_stupid
you_are_stupid
Niveau 4
12 octobre 2004 à 22:29:16

boss : oué c clair ! !!

ALLER LENS!!!!!

putin moreira pk T parti....
Touliuse c pourri, mé T pris en ekipe de france, donc jte le pardonne ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:29:36

Dijon j´y crois pas n´empeche ils sont partit pour monter en L1 ! :fou:

Halo2
Halo2
Niveau 3
12 octobre 2004 à 22:30:08

https://www.jeuxvideo.com/[...]730-0-1-0-1-0-0.htm

ces gens la ont été banni j espere? ^^

nanananan chui pas pour marseille!

chui lyonnais moi! depuis la montée en L1! j´ai meme mes petit maillot signé :coeur:

you_are_stupid
you_are_stupid
Niveau 4
12 octobre 2004 à 22:30:16

bon moi je V yalkler @+++ je re pt etre vers 11h

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:30:46

:lol: ouais Toulouse avec Dalmat et Moreira c´est un truc de ouf ! :fou:

mais bon on a bien recruter mais malheuresement ça fait comme il y a 2 ans ! :)

50 % de matchs nuls
35 % de victoires
et 15 % de défaites

ça craint un peu ! :(

Halo2
Halo2
Niveau 3
12 octobre 2004 à 22:30:56

moi ossi jme barre vriament :bye:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:31:26

En fait c´est un accro grâve au pile, il fait ses tests sur un autre forum pour faire genre il réussi sans test ( sur FFX) et donc en fait il poste pas ses test sur FFX pour ne pas flooder sur FFX pour préserver le forum, tu me suis ? Et il n´a pas eu conscience que tous ses tests réunis faisaient du gros flood..

you_are_stupid
you_are_stupid
Niveau 4
12 octobre 2004 à 22:31:28

vi boss !

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:32:02

:bye: les gars @+ ! :)

weed :d) non Pete à eu pas mal de demande de bans mais aucune réponse pour l´instant ! :non:

Lyon depuis 2002 j´aime pas ( maudite 34 eme journée :snif2: )

you_are_stupid
you_are_stupid
Niveau 4
12 octobre 2004 à 22:32:04

Aller @+, occupez-vous bien de ce beau forum remis a neuf hihihihihih...

La vidéo du moment