you_are_stupid Posté le 12 octobre 2004 à 22:26:37
Boos : bien sur que oui!!!
meme kil voont jouer ocntre nice a la coupe de la ligue, lanee dernierei ls avaient perdu contre dijon, la honte !
ouais !
sochaux n´emepche apres les défaites 3-0 et 4-0 à domicile , jamais j´aurais crut qu´on irait gagner 3-0 chez eux !
Weed
Bouh Marseille ! 