Yoshi_Dream Posté le 13 août 2004 à 04:47:58Hacker^^
Pas Les MF?
Mf???
Enxore Une Victime Du Hackage!
Magicien Flooder!
c chiant j ai recus un mail anonyme puis l é ajouter a mes contacts Bam^^
EUh je suis plus là encore
Oui 1 secondes lol!
Ptin t chaint duuff
On l a ue tous les deux^^
Lol Bonne Technique!
wala^^
Bonne Truc lol!
Le pile
Me le fô^^
Je teste
Yoshi_Dream Posté le 13 août 2004 à 04:58:33Me le fô^^
04h5900
Yoshi_Dream Posté le 13 août 2004 à 04:58:43Je teste
Tu teste quoi lol!
Merdheu^^