C´est pitoyable! je ne sais plus compter
Bon ben je v me soulager en recoltant le point de page
Siou plait...Ya personne, tss zetes couché trop tard hier soir
encore 3 messages...
nempeche je rigole si ya quelqun qui me vole mon point
encore 2 messages...
Encore 1 message...puis j´aurais terminer!chuis desolé
Et voilà! j´ai fini!je vous laisse @+++j´ai un point de plus
Hello tout le monde !
Bientot 11 heure
Je suis seul
JE vais louper je pense
Pile ?
Completement louper
J´etait po la! ^^
Bon j´arretede parler tous seul car ca fait un peu Flood A+
^^
Hello Dragon !
On doit allez sur mario tennis jusqu´a midi! ^^
Ca va ?