Ptdr^^
ptin vite ve m allonger 5Minutes moi
Yoshi_Dream Posté le 13 août 2004 à 05:05:01Demain v a aqualand Youpieeeeeeeee
C´est tu le fun là bas?
16Mess
Ouais C´est trop exellent
14Mess^^
Tu postes pas vite
Je me sens seul grave!
Yoshi_Dream Posté le 13 août 2004 à 05:07:10Tu postes pas vite
Désoler je parle sur msn!
Je creves de froid avec la clim j arretes^^
Yoshi_Dream Posté le 13 août 2004 à 05:07:59Je creves de froid avec la clim j arretes^^
Duff Ha okI^^
Yoshi_Dream Posté le 13 août 2004 à 05:08:29Duff Ha okI^^
Avec une belle fille en plus lol!
encore 7mess^^
Ptdr cool
5Mess
4
Cool!