3
2
1
Bon 30 000e Messages!
30000
Super presque le 1/3 de 100 000 Messages lol!
Duff ouep
Bye Je Vais Me Coucher!
^^
Bye ^^Symbolique les 30000mess, take screenshot ^^
Bonne Nuit!
Reviens de temps en temps^^
J´en ai pas prise^^
Ca marche plus msn ?
Yoshi_Dream Posté le 13 août 2004 à 05:12:51Reviens de temps en temps^^
Bien sur lol!
Moi Oui lol!
Salut Duff lol
Ya quelqu´un?
Bon bien j´arrive trop tard...
Oui moi lol mais je suis long à la detente...