^^
Li pile saproche dangeureuseument ^^
et e suis seul ^^
Je serai pa la cte aprè ^^ plage simpse ^^
Et oui je aprle tt seul comme un blairo ^^
Je mange en m^m tps ^^
Ce topic ora 4 jours ce soir à 16:04:...
bon son ; on a ariver ^^
Re
Re- ^^
12h58 ?
Je vais encore louper !
Je monte mon topic à 6 300 mess ^^ pour ce soir
Re taupe !
Moa ossi v me louper ^^
Re Fifi
12h59 ?
Re Taupe ^^