Non pas trop vite ^^
Alros au nombre d message que je poste dites pas que je triche
t fou si seuleument c t ke se soir :sarcstic: ^^
^_^
Bhe fo pa ke tu tarète alor ^^
Verra...
Ptin c la prochaine apge MMOSA POste ^^
Mais qui aura les 5 points
^^
. ..
Postez bon de dieu ^^
mImOSa ^^
ON COMPTE PAS LES POINT!
Yoshi le fera ^^
Tranquille moi je suis sure MT aussi alors je peux pas tt le temps poster ^^
rheu
Vosu aviez dit, si vous attendez pas de point alors j`ai les 5 points!
Parle moin fort ^^