Dragon est mort ^^
Si tu orai pu lou P lheure c pa infaillible ton truc ^^
Mets j´ai pas eu l´heure ! !!
ki c´est qui la tué ?
J´ai pas essayer l´heure
y joue au rugby lui ptdrrrr
Beh en tk ya u un post de MiMoSa ^^
c impossible kil ai pu changer ton pass alor ke tu lavai recjanger avn
test
Bug pendant mon post!
c´est pas tout sa mais j´ai faim
Je deconne trop chiant ca a pas marcher
Sinon j´ai meme pas fait expres de poster avec mimosa a 22´00´01
ouè c ça on va te croire ^^
DragonRouge Posté le 11 août 2004 à 22:05:59Bug pendant mon post!
c´est bete sa
c´est une tache ce slovene tout deul devant le gardien il lui tire dessus
Je peux dire ma premiere blague de la soirée ?
die
very die