Bon men vai si c comm ça ^^
alors
C moa en Bleu ^^
C´est qui qui a utiliser mon pseudo la
c moi ^^
non je reste comme ca
je dec ^^
Hé
Bon men vai arétez c moi en Bleu ^^
@ +++ ^^
Ce nest pa moi ^^
@ +++
c´est quoi ce bordel
sa reste tojr pas je laisse tombé
Arétez ^^
Mimosa
Tan mieu Link ^^
arète de nou fer gober MImoSA ça marche pas ^^
a mon avis ca devrait aller
on c ke c toi MiMoSa ^^
C´est un de vous les gars