LTBB ^^
Dragou ^^
Dragon ^^
Moa ossi je tente le pile je dois lavoir ^^
Faut que je m´echappe!
pour pa prendre du retard ^^
moi aussi ^^
Yoshi est premier jte rassur ^^
g pa assez de point a mon gout ^^
UltraSonic Posté le 11 août 2004 à 21:57:10Yoshi est premier jte rassur
Ah bon? :ocuh:
pom pom pom ^^
et je suis seuleument 3 ème ^^
et oui ^^ lé 1er ^^
Mimosa marche plus
vah moi je suis 7eme ^^
c vrai ^^
Merde c koi ce bordel ^^
21:59:00