^^
Change de couleur ^^ c moi le bleu ^^
le bleu reste pas
Normal ^^
et pui tan mieu tu sera pa pk ^^
Moa Bleu ^^
je revien 2 sec ^^
c´est cool en bleu
hum hum ^^
béh merde sa reste toujours pas
ba c´est vrai
Moi ca reste
dommage que je peux pas mettre le rouge
le match a reprot
Quelle chaine
Arétez c moa en bleu car je suis sonic ^^
Je suis une fleure bleu moi, une mimosa
MiMo met toi en Noir