CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ranmaru Mori

Fan_Diao_Chan
Fan_Diao_Chan
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:55:13

J´ai une question . .. Ranmaru est un homme oO
paske Okuni elle dit quel gentilhomme tu fera et a en juger par sa deuxième tenue, dites moi ^^

ju12
ju12
Niveau 9
09 juillet 2004 à 18:59:58

lol normaleman c une femme mai c vrai ke tt les officiers lui parlent com si c t un homme mai jpense pluto ke c une femme

Fan_Diao_Chan
Fan_Diao_Chan
Niveau 10
09 juillet 2004 à 19:01:34

Bha dans l´histoire c´était un homme nan ? ?

ju12
ju12
Niveau 9
09 juillet 2004 à 19:05:48

je c pa je lis rareman les histoires des missions c barbant :lol:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
09 juillet 2004 à 21:28:42

:oui: oui c bien 1 jeune homme, cherchez pas à savoir pourkoi il ressemble à 1 femme, c ss doute fait exprés lol. les fan d´anime sauront ss doute pourkoi :)

Fan_Diao_Chan
Fan_Diao_Chan
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:00:21

Erf il en faut pour ts les gouts lol, et les japonaises rafolent de se type de jeune homme lol

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
09 juillet 2004 à 22:20:45

oui exactement, c pour faire en sorte q´1 public féminin s´interesse à ce jeu

Fan_Diao_Chan
Fan_Diao_Chan
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:34:22

Mais ils auraient pu choisir une voix un peu plus masculine kan même ^^

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
09 juillet 2004 à 23:09:12

tu sais au japon, ct comme ça, et mm ds bcp de série d´anime ce sont des femmes ki doublent de jeunes garçon, et nous on y voit q du feu :lol: ms c sur q la doubleuse de ranmaru fait trop femme là, ça va pas du tt ça

-Zhou_Tai-
-Zhou_Tai-
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:26:17

:lol: nobunaga et pd alor?
je c pas si vous avez vue mais dans certaine cinematique il esaye de l ambrasser :lol:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
10 juillet 2004 à 00:32:12

oué t´as vu ? lol nobunaga et mitsuhide arretent pas de lui tourner autour, il a plus de succés auprés des hommes q les autres perso féminins lol

Fan_Diao_Chan
Fan_Diao_Chan
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:42:10

Je comprend maintenat pourquoi Ranmaru reculais lol

Darkchaolan
Darkchaolan
Niveau 9
10 juillet 2004 à 14:23:37

Ranmaru Mori est une FEMME! oui c´est bien une femme.

Né à Nagasada Mori, fille de Yoshinari Mori, dans le nord-est de la région de Mino dans Nagoya. Son frère plus âgé Nagayoshi étant décédé à Ise Nagashima, elle prit alors la relève de son frère, mais étant donner qu´à cette période, les femmes n´avait pas le droit de partir en guerre, elle changea de nom( autre fois elle s´appeller Tomoe Mori) et se fit passer pour un homme. Nobunaga la recruta pour son talent exceptionnel. elle comprit vite que Nobunaga avait deviné qu´elle était une femme et non un homme. Il lui demanda de se retiré( normalement si une femme partez en guerre, la peine capital été employé), mais têtu, elle refusa et lui fit comprendre pourquoi elle vit se battre(pour venger son frère). Nobunaga finit par accépté et seulement 3 généraux savait son secret dans l´armée d´Oda( Mitsuhide Akechi, Noh, Oichi). Elle le servit avec fidélité et bravoure jusqu´à la fin, Noh fit jalouse de Tomoe(Ranmaru) et alla même jusqu´à trahir son époux( Nobunaga) pour éliminé sa rival.

source: jio-katsui.com

:ok:

Darkchaolan
Darkchaolan
Niveau 9
10 juillet 2004 à 14:26:21

Ranmaru Mori est une FEMME! oui c´est bien une femme.

Né à Nagasada Mori, fille de Yoshinari Mori, dans le nord-est de la région de Mino dans Nagoya. Son frère plus âgé Nagayoshi étant décédé à Ise Nagashima, elle prit alors la relève de son frère, mais étant donner qu´à cette période, les femmes n´avait pas le droit de partir en guerre, elle changea de nom( autre fois elle s´appeller Tomoe Mori) et se fit passer pour un homme. Nobunaga la recruta pour son talent exceptionnel. elle comprit vite que Nobunaga avait deviné qu´elle était une femme et non un homme. Il lui demanda de se retiré( normalement si une femme partez en guerre, la peine capital été employé), mais têtu, elle refusa et lui fit comprendre pourquoi elle vit se battre(pour venger son frère). Nobunaga finit par accépté et seulement 3 généraux savait son secret dans l´armée d´Oda( Mitsuhide Akechi, Noh, Oichi). Elle le servit avec fidélité et bravoure jusqu´à la fin, Noh fit jalouse de Tomoe(Ranmaru) et alla même jusqu´à trahir son époux( Nobunaga) pour éliminé sa rival... mais elle vit[...]et son père...
Page < = 8-9 =>

source: jio-katsui.com

:ok:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
10 juillet 2004 à 15:00:10

moi g eu d´autres sources ki disaient q c pas 1 femme mais 1 homme, 1 gay même http://www.geocities.co.jp/Berkeley/3508/japanesehistory.html

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
10 juillet 2004 à 15:03:31

puis effectivement son vrai nom n´était pas mori ranmaru mais HATAYAMA Satoru

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
10 juillet 2004 à 15:07:25

Do not be fooled! That character in the second row, furthest to the right, is male!! He´s Mori Ranmaru, who historical folklore pegs as Nobunaga´s gay lover. He apparently really did look rather effeminate. But Koei takes it a little far by giving him what looks like a skirt and such. I had to triple-check the character description to make sure of his gender.

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
10 juillet 2004 à 15:08:01

c´était encore 1 délire de koei ça lol

Jehnny
Jehnny
Niveau 10
10 juillet 2004 à 15:34:00

Je pencherai plus pour un homme. J´ai changé d´avis en rejouant ce matin. Lors de la bataille de Honnouji avec Noh, branche du bas. Elle ( ou il) dit : Je suis... vivant... Et pas vivantE... Enfin, je crois que le mystère persistera jusqu´à la fin :hap:

Fan_Diao_Chan
Fan_Diao_Chan
Niveau 10
10 juillet 2004 à 15:38:09

Ouais on saura jamais, mais je pense que c´est un homme ^^
quoique la thèse de la fille qui se fait passé pour un homme ( ca fait Mulan lol) est possible aussi ^^

La vidéo du moment