CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ranmaru Mori

seigneur_lu_bu
seigneur_lu_bu
Niveau 8
12 juillet 2004 à 23:21:24

dans le jeu on le considere comme un homme mais...
il ou elle fait tout pour ressembler a une femme !

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
12 juillet 2004 à 23:33:12

Vincent Mac Doom ( désolée pour l´exemple :lol) il fait pareil non?

Fan_Diao_Chan
Fan_Diao_Chan
Niveau 10
13 juillet 2004 à 00:28:41

lol
Vincent Mc doom n´a pas le physique doux et gracieux d´une femme, alors que Ranmaru oui, la preuve on se demande son sexe, alors qu´en voyent vincent Mc doom, on voi tt de suite que c´est un homme -_-

-Zhou_Tai-
-Zhou_Tai-
Niveau 10
13 juillet 2004 à 00:29:21

:oui: alor cette fin avec kuinochi tu la eu?^^

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
13 juillet 2004 à 00:40:24

:lol: Fan_Diao_Chan, ranmaru n´est q´1 perso de jeu aussi, on le fait ressembler à ce q l´on veut. ce q je voulai dire + haut c q mac doom fait tt lui pour ressembler à 1 femme, il met des robes, du maquillage, des talons haut, ranmaru lui a 1 coupe de cheveux normale assez masculine ( oui ils aimaient bien à l´époque les queues de cheval hautes chez les guerriers), il ne se maquille pas, et sa tenue a peut etre 1 allure féminine de par sa couleur ms bon... c la tenue d´1 jeune homme koi.

-Zhou_Tai-
-Zhou_Tai-
Niveau 10
13 juillet 2004 à 00:42:30

:honte:

crushseho
crushseho
Niveau 10
14 juillet 2004 à 11:08:44

désoler hebiyaro, j´ai meme pas lu les bio et j´ai pas trouver ces info sur le net donc pas de lien... elle sortait de ma tete... souvenir de ce que je savais sur ce perso qui soit dit en passant, n´as jamais était connu pour ces exploit sur le chanmps de bataille, mais seulement parce qu´il était le premier serviteur de nabou et son amant...

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
14 juillet 2004 à 12:32:16

maintent q tu le dit, c vrai q on ne trouve pas gd chose sur les exploits à la bataille de ranmaru. il est aussi connu ss le nom de " page", il est assez célèbre par contre ds 1 milieu, c ds les pieces de kabuki, ms on le l´appelle q Ranmaru, et son nom de famille n´est mm pas mentionné ( je suis plus trés sûre si c bien du Kabuki ms en tt cas c ds le domaine du théatre) car la mort de nobunaga à Honnôji est 1 pièce dramatiqk ( et Ranmaru meurt lui aussi en se suicidant à la fin). Pour la petite bio q tu as mise crushseho, g vu aussi à peu prés pareil q toi, ms sur 1 site us, ms je pense k´il était assez fiable. g srtt vu k´il était célèbre pour sa liaison.

slime
slime
Niveau 4
14 juillet 2004 à 14:12:39

Bon moi j ai lu sur plusieur site que ranamru etait un homme ( dsl j ai plus les liens ) .Mais je pense que a cause de sa relation avec nobunaga Koei avait plutot interet a le faire plus ressembler a une femme qu a un homme, vous imaginez 2 hommes qui se roulent de´s pelles dans un jeu videos . ... . En plus dans ce jeu quand meme un peu historique y a pas mal de liberté qui ont ete prise par exemple masamune qui n est qu un gamin dans le jeu est censé etre né la meme anné que yukimura donc il devrait quand meme etre aussi agé que lui et aussi grand.
Tout sa pour dire que Koei peut donner l apparence qu il veut a ces persos meme leur changer de sexe c est quand meme qu un jeux video et le fond est juste la pour que le public soit plus captivé par le soft.
Enfin vous avez le droit de penser ce que vous voulez que sa soit un homme une femme ou meme les 2 a la fois on sait jamais :)

slime
slime
Niveau 4
14 juillet 2004 à 14:15:19

Et aussi dsl d intervenir comme sa dans votre discussion mais sa m interaissait :-)

crushseho
crushseho
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:27:45

c´est pour sa qu´il a une allure féminime dans le jeux... mais de la a dire que c´est une meuf... je sais pas... en tout cas c´est sur, dans la réalitén c´était un mec.

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
14 juillet 2004 à 20:59:35

oui ms si ds le jeu ça avait été 1 femme ki se déguise, koei ne l´aurait-il pas précisé ds la bio du perso? moi je pense q si.

crushseho
crushseho
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:06:51

je sais pas... j´ai pas téma les bio... mais avant de voir le pics, j´était persuader que dans le jeux il en avais fait une meuf... enfin... je m´en fous... j´ai fais son scénar je passe a autre chose...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2004 à 22:21:59

Bon, j´ai pas tout lu, mais je vais mettre les choses au point. Ranmaru est un mec ! Point barre !

Pourquoi ?

Eh bien...
- Il n´a pas de poitrine ( déjà, pour commencer).
- Quand tu secours mitsuhide, il lui arrive de sortir " tu m´as sorti d´un mauvais pas, jeune homme"
- Dans le grade, tout les noms sont au masculin.
- Contre Magoichi, ce dernier se fout de ta gueule en disant " en te voyant, les filles doivent partir en courant ! ". ( il ne lui dirait pas ça, si c´était une gonzesse) Ranmaru répond " ne te moque pas de moi". Magoichi reprend : " allons, ne te vexe pas gamin, c´était juste pour parler".

On va donc dire que c´est un mec qui a pas été gaté par la nature, quoi !

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
14 juillet 2004 à 22:37:41

lol lic j´avais dit 1 truc ds ce genre là il y a fort longtemps sur ce topic ms c´était passé inaperçu, oui ds ce jeu là c 1 mec, pour toutes ces raisons, puis voilà, tt ces messages pour en dire ça quoi lol, mm qd il parle de lui il le fait au masculin... je sais pâs pourkoi ça a fait 1 débat de 300 pages lol

crushseho
crushseho
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:43:19

je suis en train de faire un stock de cerveau... y´en a plein qui en on besoin ici...