CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ranmaru Mori

zanglu
zanglu
Niveau 13
10 juillet 2004 à 15:40:24

mais reflechisé
ranmaru mori est une femme
c la traduction francaise qui est mal faite
c une femme sinon nobunaga essayerai pas de l embraassé
et puis regardé ses forme
vous croyé que c des forme d un homme

Fan_Diao_Chan
Fan_Diao_Chan
Niveau 10
10 juillet 2004 à 15:45:09

hummm je répondrai Shun des chevaliers du zodiaque ^^
Et puis Ranmaru n´a pas de seins -_- ( bon Oichi aussi mais elle est censée estre une gamine)

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
10 juillet 2004 à 15:46:55

mais c´est bien 1 mec, mais 1 homo c tt, ct apparemt bien l´amant de nobunaga, il est dit k´il était assez efféminé

Jehnny
Jehnny
Niveau 10
10 juillet 2004 à 15:56:20

zanglu Posté le 10 juillet 2004 à 15:40:24
mais reflechisé
ranmaru mori est une femme
c la traduction francaise qui est mal faite
c une femme sinon nobunaga essayerai pas de l embraassé
et puis regardé ses forme
vous croyé que c des forme d un homme
---------------------------------------
Nobunaga ne sait peut-être pas que c´est un homme.
Oui, c´est des formes d´homme : hanches peu développées et plat comme une planche à pain ( d´accord, ça existe aussi chez les filles...). La " thèse de Mulan" n´est pas a rejeter... Il faudrait envoyer un mail à Koei pour demander :rire:

zanglu
zanglu
Niveau 13
10 juillet 2004 à 18:34:49

moi je dit que c une femme
il as 2 indice qui pourrai dire que c une femme
1 indice : nobunaga essaye de l embrassé
2 eme indice : dans la bataille avec les paysans avec magoichi tu vas voir ranmaru il va la dragué

ju12
ju12
Niveau 9
10 juillet 2004 à 18:41:56

moi je crois pluto Darkchaolan car son histoire explic tout les détails et pui mem en ce moman Ranmaru doit encore faire croire ke c un homme ou als l c telleman fai passé pr un homme kel sen croi un :lol:

zanglu
zanglu
Niveau 13
10 juillet 2004 à 18:44:24

ouai en faite je croi aussi

Fan_Diao_Chan
Fan_Diao_Chan
Niveau 10
10 juillet 2004 à 18:51:39

zanglu tes arguments ne sont pas solides, l´homosexualité éxiste, Nobunaga peut très bien être amoureux de Ranmaru ( ya de koi être dégouté avec Noh qui veux ta mort lol)

Pour Magoichi, il la tt simplement pris pour une femme, et on peux pas lui en vouloir pour ca ^^

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
10 juillet 2004 à 20:19:29

c 1 homme puis c´est tt, l´homoséxualité & la pédophilie étaient monnaie corante et mm bien vue à cette époque au Japon... qt à magoichi il se fout de sa gueule parceq´il est efféminé et q les filles doivent le jalouser parceq´il est mieux fichu q´elle... je vous jure, chercher sur des sites historiq, vous verrez bien q c 1 mec, mais tt le monde savaient q´ils étaient amants nobunaga et lui, dc normal k´ils s´embrassent.

Jehnny
Jehnny
Niveau 10
10 juillet 2004 à 20:20:53

:oui: il a raison :oui:

crushseho
crushseho
Niveau 10
10 juillet 2004 à 20:23:40

dans la véritable histoire japonnaise, j´suis pas persuader que c´est une femme... il me semble que c´était un homme trés efféminer qui suiver nabou partout...

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
10 juillet 2004 à 20:27:44

ct 1 mec, les hommes ressemblant à des femmes existent ( vincent mac dooom tiens :lol: ) dc je ne vois pas pourkoi vous tenez absolument à en faire 1 femme

Jehnny
Jehnny
Niveau 10
10 juillet 2004 à 20:35:19

Born Nagasada Mori, son of Yoshinari Mori in the Mino region northeast of present day Nagoya. His older brother Nagayoshi suppressed an insurrection at Ise Nagashima, and was awarded 200,000 goku for his success. ( A goku is a unit of measure for rice, roughly equivalent to a one year supply for one man. The more goku a leader possesses, the more troops he is able to feed, and thus, the stronger his influence.) In addition, Nagayoshi accompanied Hideyoshi Toyotomi and participated in the Battle of Nagakute, where he died while still in his youth. From an early age, Ranmaru was Nobunaga´s attendant. Recognized for his talent and loyalty, he was appointed to a responsible post. At Oumi, he was given 500 goku, and after Katsuyori Takeda´s death, he was awarded the 50,000 goku at Iwamura Castle in Mino. While residing with Nobunaga at Honnouji Temple, Mitsuhide Akechi launched a fierce assault. Even though they fought resolutely, Ranmaru and his younger brothers perished defending Nobunaga.
------------------------------------------
Voila ce qu´on dit sur Ranmaru sur samurai-warriors.com.

Quand on en parle dans ce passage : " From an early age, Ranmaru was Nobunaga´s attendant. Recognized for his talent and loyalty, he was appointed to a responsible post. At Oumi, he was given", on dit he et his, donc c´est un mec : CQFD!!!!

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
10 juillet 2004 à 20:39:39

en tout cas ds cet article ils ont omis de dire q´ils étaient amants nobunaga et lui :lol: ms voilà, 1 preuve de +, c bien 1 homme

Jehnny
Jehnny
Niveau 10
10 juillet 2004 à 20:41:24

C´est vrai, ils disent juste que c´est un accompaganteur... Enfin, ils peuvent pas tout révéler non plus :-)))

sendrock
sendrock
Niveau 10
10 juillet 2004 à 21:17:17

pour moi c 1 femme

la theori du 2°skin ne se tient pas les 2° skin y se marre quand ils les font(preuve goemon,shingen takeda...)

si on regarde elle est quand mm bien gauler(tu te met pres quand c une allier et tu prend l´arc vous verrez)

se faire effeminez a ce point a l´epoque c fort

et l´histoir de jehny et l´autre(d´ont dsl je me souvien pu du nom) se tienne

donc pour moi c une femme

Jehnny
Jehnny
Niveau 10
10 juillet 2004 à 21:24:20

Ben si nos histoires se tiennent, c´est que c´est un mec :rire:

crushseho
crushseho
Niveau 10
10 juillet 2004 à 21:25:29

dans le jeu, c´est une femme c´est clair et net, mais dans la réalité c´était un mec trés éfféminer qui était l´amant de nabounaga ( il aimé bien coucher entre mec au japon a cette époque et les hommes s´habiller souvent en femme.

que dans la réalité ranmaru et un homme, ça c´est certain, mais faut bien modifier qq truc pour que sa colle... dans dynasty warriors, c´est pareil, certain fait on était adapter pour coller au jeu ou pour diversifier les perso, comme yukimura, c´était un expert au sabre et pas un lancier par contre mitsuridé akéshi, lui était un lancier... tout comme tadakatsu honda et idétaka tokugawa...

Jehnny
Jehnny
Niveau 10
10 juillet 2004 à 21:32:13

C´est la vie... Par exemple, dans Dynasty, certains personnages étaient morts quand d´autres venaient de naître, pourtant, ils combattaient côte à côte...

crushseho
crushseho
Niveau 10
10 juillet 2004 à 21:34:51

faute de frappe en pagaille dans ce post... :sarcastic: