Anglais, Néerlandais, Français, Italien, Allemand ( a little)
DelPiero54
Niveau 10
26 août 2004 à 14:01:41
Dans une semain les cours
Billardo
Niveau 10
26 août 2004 à 14:03:11
DeLpIeRo54 Posté le 26 août 2004 à 14:01:41 Dans une semain les cours
----> on te verra moins glander sur les topics
DelPiero54
Niveau 10
26 août 2004 à 14:05:12
ouai
Billardo
Niveau 10
26 août 2004 à 14:06:42
et en quelle classe?
DelPiero54
Niveau 10
26 août 2004 à 14:07:36
2nd
C tt nouveau pr moi
DelPiero54
Niveau 10
26 août 2004 à 14:11:39
T´es ettoné ?
Billardo
Niveau 10
26 août 2004 à 14:14:02
DeLpIeRo54 Posté le 26 août 2004 à 14:07:36 2nd
C tt nouveau pr moi ----<> c´est quoi ça? C´est vrai que pour les classes vous comptez à l´envers 5-4-3 etc...?
DelPiero54
Niveau 10
26 août 2004 à 14:15:08
Seconde Generale
En fait c:
6eme 5eme 4eme 3eme Seconde Premiere Terminal Bac
Billardo
Niveau 10
26 août 2004 à 14:18:39
c´estv une 5ème secondaire quoi? comme dans le sautres pays
DelPiero54
Niveau 10
26 août 2004 à 14:20:20
une 5eme secondaire
En fait c:
6eme 5eme 4eme 3eme -------------------College Seconde General=>Je suis la Premiere Terminal --------------------Lycée
Billardo
Niveau 10
26 août 2004 à 14:22:10
si c´est pas 5ème secondaire c´est quoi alors 3ème secondaire
DelPiero54
Niveau 10
26 août 2004 à 14:22:58
C´est la Seconde General,je sais pas commen t´esplquer,m´es voir commen que c´est en Hllande ?
DelPiero54
Niveau 10
26 août 2004 à 14:23:48
C´est la Seconde General,je sais pas commen t´esplquer,m´es fait voir commen que c´est en Hollande ?
Billardo
Niveau 10
26 août 2004 à 14:26:57
Chez nous tu as en secondaire l´enseignement Ordinaire(générale chez vous) et l´enseignement spéciale( c´est des études de métiers en gros) et on compte 1-2-3-4-5-6 ème secondaire et après tu as l´univerité