Milan -Juventus ( premiere mi-temps) 0-0Les Milanais domine plus les bianconeri mais n´arrive toujours pas a trouvé le sens du but.
VOILA MI-TEMPS
C´est chiant a traduire a chaque fois
Bon le Milan domine 1 peu + mais bon,la juve sans ses grand arrive a tenir ac quelque attaque.
la juve va inverser la tendence en 2eme periode
Tu regardes le match ou tu le suit sur Internet ?
j´espere bien
Oui je le regarde sur le Net mais si tu capte pas 1 mot en Italien sa sert a rien
Tu peux me passer le site stp ?
http://www.gazzetta.it/
Merci
but d´olivera ! !!
olivera!!!!
c´est pas drôle
del piero est remplacé par micoli
serieux
Remplacement :
Seedorf a la place de Tomasson.
Miccoli a la place de Del Piero.
Miccoli qui sert parfaitement Olivera qui marque.
GOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL
MILAN-JUVENTUS 0-1: entra Miccoli che subito semina Nesta e serve una bela palla a Olivera che infila
milano vaf´anculo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ahah forza juve!!!
entrée de tecchinardi à la place de blasi
. ..pour les milanais qui ont dominé toute la première mi-temps . ..tant pis pour eux