Racaillleouf tu comprend l´Italien ?
nan mé c facile à comprendre
c ecrit sur la gazzetta
Tacchinardi rentre a la place de Blasi.
4´ Ancora Miccoli semina il panico nella difesa milanista.
Encore Miccoli qui fait paniquer la defense Milanaise.
ça promet un beau championnat pour la juve
6´.Kaladze qui commet une faute sur Olivera.
jentend plus de milanais sla raconter??
lol oué
BiBBy59 Posté le 28 août 2004 à 20:59:13Ba non je pourrai tous vous narguer a la fin
Rui Costa qui donne en arriere pour Dida qui peut relancer.
put1 kaka mé kil amrke bons ang je veux un amx de but dans cette rencontre ou moins 15/15
Attendais la fin du match :pour rigoler
Moi je pense qu´il y aura une séance de TABmais j´espere pas
seedorf c une merde!ahah
de toute façon meme si on perd on aura marqué un but sans nedved et trezeguet
Belle profonde de Seedorf mais balle perdu dans les bras de Chimenti.
10.Rui Costa cherche la profondeur mais il ne trouve personne.
FORZA JUVE
micoli il est rentré et tou de suite il a apporté kilke chose
putin miccoli a falli marquer..
Grande attaque de la juve de la part de Miccoli mais arret de Dida