CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Topic Juventus de Turin***

vaf788
vaf788
Niveau 10
28 août 2004 à 22:16:31

DeLpIeRo54 Posté le 28 août 2004 à 22:15:05
Buffon ne joue pas comme sa,Chimenti est l´un des meilleur gardien remplacant d´Europe,rien a dire suivait ses match il est impressionant
il manque 1 peu de reflexe mais beaucoup de professionalisme(si sa secrit comme sa lol)

jsui d´accord avec toi!mais buffon est kan meme au dessus sur pour les penaltis!mais jvoi pa capello utiliser un remplacement pour faire rentré un goal!jessairai pluto kapo

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
28 août 2004 à 22:16:39

Tir de Zalaeyta a la limite de la surface mais la balle sort a coté :(

21´.Cafu profite d´une erreur de Tudor mais Chimenti est vigilent.

23´.Oliveira se fait remplacer par Olivier Kapo.

vaf788
vaf788
Niveau 10
28 août 2004 à 22:17:11

capello ma écouté!

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
28 août 2004 à 22:18:30

24´.Kapo le long de la ligne mais il perd la balle.

25´.Pessoto intervient devant Kaka et met en Corner.

zambrotta9
zambrotta9
Niveau 9
28 août 2004 à 22:18:46

vaf788 Posté le 28 août 2004 à 22:17:11
capello ma écouté!

oua tu as des dons de telepathe :sarcastic:

vaf788
vaf788
Niveau 10
28 août 2004 à 22:19:26

zambrotta9 Posté le 28 août 2004 à 22:18:46
vaf788 Posté le 28 août 2004 à 22:17:11
capello ma écouté!

oua tu as des dons de telepathe

je devrai etre entraineur pluto

LaRacailleOuf
LaRacailleOuf
Niveau 8
28 août 2004 à 22:19:32

putin dommage que je n´ai pas SkySport...

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
28 août 2004 à 22:19:43

OLIVERA a fait pendant les match de preparation et de Ligue des champions des tres grand match,c´est celui qui a explosé a la Juventus,rien a dire,en + il a encore marqué ce soir,et il est jeune,un grand avenir pr la juve :oui:

vaf788
vaf788
Niveau 10
28 août 2004 à 22:21:01

Dorhasoo on va voir ce kil vo

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
28 août 2004 à 22:21:01

Miccoli a la limite de la surface mais arreter par Stam...

Chimenti met en Corner sur 1 tir de Serghino!

Brocchi a la place de Ambrosini.

27´

LaRacailleOuf
LaRacailleOuf
Niveau 8
28 août 2004 à 22:21:38

rentrée de dorhasoo et de brocchi et sortie de gattuso et ambrosini

zambrotta9
zambrotta9
Niveau 9
28 août 2004 à 22:21:46

en tous cas bien meilleur que legrotaglie :rire:

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
28 août 2004 à 22:22:12

J´ai vu quelque match de Dorhasoo et je peux te dire qu´il a du mal en italie,c´est tres physique et a du mal a s´imposer,de plus qu´il est en recuperation :oui:

vaf788
vaf788
Niveau 10
28 août 2004 à 22:22:25

zambrotta9 Posté le 28 août 2004 à 22:21:46
en tous cas bien meilleur que legrotaglie

c méchant! :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

LaRacailleOuf
LaRacailleOuf
Niveau 8
28 août 2004 à 22:22:41

plus qu´un gros quart d´heure à tenir

LaRacailleOuf
LaRacailleOuf
Niveau 8
28 août 2004 à 22:23:21

entrée de birindelli a la place de zambrotta

vaf788
vaf788
Niveau 10
28 août 2004 à 22:23:38

zambrotta9
tu sor

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
28 août 2004 à 22:23:42

Brindelli rentre a la place de Gianluca Zambrotta.

Faute de Stam sur Zalaeyta :-)

LaRacailleOuf
LaRacailleOuf
Niveau 8
28 août 2004 à 22:24:29

faute de brocchi sur miccoli

zambrotta9
zambrotta9
Niveau 9
28 août 2004 à 22:24:39

vaf788 Posté le 28 août 2004 à 22:22:25
zambrotta9 Posté le 28 août 2004 à 22:21:46
en tous cas bien meilleur que legrotaglie

c méchant!

je sais j´espere qu´olivera me pardonnera de l´avoir comparé à legrotaglie

La vidéo du moment