CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Topic Juventus de Turin***

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
28 août 2004 à 21:04:27

14´ Ammonito Tudor ( Juv) per comportamento non regolamentare.

Carton jaune de Tudor pour comportement non reglementaire.

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
28 août 2004 à 21:05:24

Parler un peu :sarcastic:
on dirait que je suis tt seul :(

vaf788
vaf788
Niveau 10
28 août 2004 à 21:06:35

forza juve!!!!!!!!!!!!!!!!!

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
28 août 2004 à 21:07:22

16´ Sinistro di Kakà in area, Blasi mette in
out.

Tir de Kaka dans la surface,Blasi met la balle dehors.

15´ Cross di Kaladze dalla sinistra, Ambrosini toglie la palla dala testa di Shevchenko

Ambrosisi centre pour la tête de Sheva.

strife2
strife2
Niveau 10
28 août 2004 à 21:08:13

je kfife trop kaka ilé trop fort allez met leur 1 ou 2 but

zambrotta9
zambrotta9
Niveau 9
28 août 2004 à 21:08:20

non ne me dites pas qu´il y a but

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
28 août 2004 à 21:09:48

17´ Testa di Ambrosini dal limite, palla sul fondo.

Tete d´Ambrosini a la limite,balle profonde...

18´ Ammonito Blasi ( Juv) per gioco scorretto.

Carton jaune de Blasi pour jeu incorrect.

bibby59
bibby59
Niveau 10
28 août 2004 à 21:09:56

Le milan arrete pas de dominer le but n est plus qu une question de minutes :)

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
28 août 2004 à 21:11:07

19´ Fallo di Olivera su Shevchenko.

Faute d´Olivera sur Shevchenko.

20´ Pessotto apre per Zalayeta anticipato da Cafu

Pessoto passe pour Zalayeta mais Cafu antincipe.

bibby59
bibby59
Niveau 10
28 août 2004 à 21:12:43

tu suis le match sur kelle site del piero :question:

zambrotta9
zambrotta9
Niveau 9
28 août 2004 à 21:13:04

on doit gagner :-((

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
28 août 2004 à 21:13:32

21´ Kakà solo davanti a Chimenti manda sopra la travers

Kaka seul devanti Chimenti mais tire au dessus.

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
28 août 2004 à 21:14:29

bibby :d) je suis sur le site de la gazetta mais si tu comprend pas l´Italien sa sert a rien :oui:

bibby59
bibby59
Niveau 10
28 août 2004 à 21:14:40

zambrotta9 Posté le 28 août 2004 à 21:13:04
on doit gagner

Ba c est mal parti :rire:

zambrotta9
zambrotta9
Niveau 9
28 août 2004 à 21:15:06

on a en core failli se prendre un but :-(

bibby59
bibby59
Niveau 10
28 août 2004 à 21:16:03

ok merci del piero :ok:
Mias je sais po un mot d italien :rir2:

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
28 août 2004 à 21:16:46

24´ Ammonito Ambrosini ( Mil) per gioco scorretto.

Carton jeune pour Ambrosini pour jeu incorrect.

23´ Zebina lancia profondo ma non c´è nessuno.

Zebina lance une balle en profondeur mais il n´y a personne.

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
28 août 2004 à 21:17:51

Allez un but de la juventus,sans nedved et trezeguet Del Piero ne peut rien faire avec Zalaeyta :honte: :rire:

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
28 août 2004 à 21:19:29

27´ Ottima chiusura di Thuram su Tomasson.

Tres bien intervenu de Thuram sur Tomasson.

28´ Fallo di Zalayeta su Rui Costa.

Faute de Zalayta sur Rui Costa.

29´ Del Piero per Zalayeta, Stam è in anticipo.

Del Piero pour Zalaeyta,mais Stam anticipe.

vaf788
vaf788
Niveau 10
28 août 2004 à 21:19:39

del piero allez!!!

La vidéo du moment