14´ Ammonito Tudor ( Juv) per comportamento non regolamentare.
Carton jaune de Tudor pour comportement non reglementaire.
Parler un peu on dirait que je suis tt seul
forza juve!!!!!!!!!!!!!!!!!
16´ Sinistro di Kakà in area, Blasi mette inout.
Tir de Kaka dans la surface,Blasi met la balle dehors.
15´ Cross di Kaladze dalla sinistra, Ambrosini toglie la palla dala testa di Shevchenko
Ambrosisi centre pour la tête de Sheva.
je kfife trop kaka ilé trop fort allez met leur 1 ou 2 but
non ne me dites pas qu´il y a but
17´ Testa di Ambrosini dal limite, palla sul fondo.
Tete d´Ambrosini a la limite,balle profonde...
18´ Ammonito Blasi ( Juv) per gioco scorretto.
Carton jaune de Blasi pour jeu incorrect.
Le milan arrete pas de dominer le but n est plus qu une question de minutes
19´ Fallo di Olivera su Shevchenko.
Faute d´Olivera sur Shevchenko.
20´ Pessotto apre per Zalayeta anticipato da Cafu
Pessoto passe pour Zalayeta mais Cafu antincipe.
tu suis le match sur kelle site del piero
on doit gagner
21´ Kakà solo davanti a Chimenti manda sopra la travers
Kaka seul devanti Chimenti mais tire au dessus.
bibby je suis sur le site de la gazetta mais si tu comprend pas l´Italien sa sert a rien
zambrotta9 Posté le 28 août 2004 à 21:13:04on doit gagner
Ba c est mal parti
on a en core failli se prendre un but
ok merci del piero Mias je sais po un mot d italien :rir2:
24´ Ammonito Ambrosini ( Mil) per gioco scorretto.
Carton jeune pour Ambrosini pour jeu incorrect.
23´ Zebina lancia profondo ma non c´è nessuno.
Zebina lance une balle en profondeur mais il n´y a personne.
Allez un but de la juventus,sans nedved et trezeguet Del Piero ne peut rien faire avec Zalaeyta
27´ Ottima chiusura di Thuram su Tomasson.
Tres bien intervenu de Thuram sur Tomasson.
28´ Fallo di Zalayeta su Rui Costa.
Faute de Zalayta sur Rui Costa.
29´ Del Piero per Zalayeta, Stam è in anticipo.
Del Piero pour Zalaeyta,mais Stam anticipe.
del piero allez!!!