CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~({[Quiz football]})~~~~

snakyball
snakyball
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:28:40
Tchino-Ponkman
Tchino-Ponkman
Niveau 4
31 mai 2004 à 12:29:19

Quoi ! J´ai bon ? ??? lol

snakyball
snakyball
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:30:26

non on atten la confirmation de bibby mé la yé long

snakyball
snakyball
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:30:49

bibby confirme STP

bibby59
bibby59
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:31:27

oups dsl tout le monde
ouais c le celta bien jouer snackéball :ok:
c etait pour 1 pt ( facile :-p )

Tchino-Ponkman
Tchino-Ponkman
Niveau 4
31 mai 2004 à 12:31:33

De toute façon j´vé bouffer, à +

snakyball
snakyball
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:31:48

~~¤¤*__Classement__*¤¤~~

snakyball=35pts
totti_10=18pts
62kevin=15pts
moreno57=12PTS
bibby59=12 pt
jeremyl=10pts
trezeguet-boss=6pts
sting79=6 pts
sushi=3
raul38=3pts
deco le boss=2pts
tchino-pokman 2 pt
juliengroyne=1pt
polodu33=1
bergoni=1
zeus_le_cronide=1
pipo wimbo=1
juventino=1
Elhorga=1
sytchev013=0
bobysmile=0
gigidelpiero
ultra-o-side

    • reglement***

_Bonne entente
_1 reponse par message
_preciser les point a chaque question ou enigme
_donner des indice quan c est pour plusieur points
_celui qui gagne fait la prochaine enigme ou question
_fair le classement avec le reglement

snakyball
snakyball
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:32:56

bon je fait une enigme
je suis un ancien international francé quia joué en ligue 1=2 pts

indice ds 5-6 minute

bibby59
bibby59
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:34:26

je tente : leboeuf
( mais je pourrais toujours tenté apres l indive j espere ? :question: )

figopes
figopes
Niveau 3
31 mai 2004 à 12:34:41

alor tu galere

figopes
figopes
Niveau 3
31 mai 2004 à 12:35:25

oups j avé pas vu ta reponse

:non: c est pas ca

rotweiller42
rotweiller42
Niveau 4
31 mai 2004 à 12:36:07

moi je tente michel platini

bibby59
bibby59
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:36:28

je peux retenter si oui: Laurent Blanc

figopes
figopes
Niveau 3
31 mai 2004 à 12:37:06

non yé core en activité

bon indice je joue a present au katar=1pt

snakyball
snakyball
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:38:08

:up:

62KEVIN
62KEVIN
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:38:18

dugarry

bibby59
bibby59
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:38:41

c´est cristophe dugarry :-p

snakyball
snakyball
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:39:13

:oui: :ok: kev

c est facile,il l ont passer a telefoot

bon jy V @+

~~¤¤*__Classement__*¤¤~~

snakyball=35pts
totti_10=18pts
62kevin=16pts
moreno57=12PTS
bibby59=12 pt
jeremyl=10pts
trezeguet-boss=6pts
sting79=6 pts
sushi=3
raul38=3pts
deco le boss=2pts
tchino-pokman 2 pt
juliengroyne=1pt
polodu33=1
bergoni=1
zeus_le_cronide=1
pipo wimbo=1
juventino=1
Elhorga=1
sytchev013=0
bobysmile=0
gigidelpiero
ultra-o-side

    • reglement***

_Bonne entente
_1 reponse par message
_preciser les point a chaque question ou enigme
_donner des indice quan c est pour plusieur points
_celui qui gagne fait la prochaine enigme ou question
_fair le classement avec le reglement

snakyball
snakyball
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:39:43

c esta toi kev :ok:

moi jvé manger @+

jrevien apré

snakyball
snakyball
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:40:33

:up:

La vidéo du moment