CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~({[Quiz football]})~~~~

snakyball
snakyball
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:18:05

appliquer le reglement
préciser le nbr de point par question

juliengroyne
juliengroyne
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:18:24

sting79 c juste

snakyball
snakyball
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:19:29

je c po :-p

juliengroyne
juliengroyne
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:19:30

snakyball=34pts
totti_10=18pts
62kevin=15pts
moreno57=12PTS
bibby59=10
jeremyl=10pts
trezeguet-boss=6pts
sting79=4 pts
sushi=3
raul38=3pts
deco le boss=2pts
tchino-pokman 2 pt
juliengroyne=1pt
polodu33=1
bergoni=1
zeus_le_cronide=1
pipo wimbo=1
juventino=1
Elhorga=1
sytchev013=0
bobysmile=0
gigidelpiero
ultra-o-side

    • reglement***

_Bonne entente
_1 reponse par message
_preciser les point a chaque question ou enigme
_donner des indice quan c est pour plusieur points
_celui qui gagne fait la prochaine enigme ou question
_fair le classement avec le reglement

c etai une question a 1 point

sting79
sting79
Niveau 6
31 mai 2004 à 12:19:46

snakyball=34pts
totti_10=18pts
62kevin=15pts
moreno57=12PTS
bibby59=10
jeremyl=10pts
trezeguet-boss=6pts
sting79=4 pts
sushi=3
raul38=3pts
deco le boss=2pts
tchino-pokman 2 pt
juliengroyne=1pt
polodu33=1
bergoni=1
zeus_le_cronide=1
pipo wimbo=1
juventino=1
Elhorga=1
sytchev013=0
bobysmile=0
gigidelpiero
ultra-o-side

    • reglement***

_Bonne entente
_1 reponse par message
_preciser les point a chaque question ou enigme
_donner des indice quan c est pour plusieur points
_celui qui gagne fait la prochaine enigme ou question
_fair le classement avec le reglement

pour 2pts
quels sont les 4 joueurs qui ont deja signé a lille pour l´an prochain ?

snakyball
snakyball
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:20:39

c chaud

bibby59
bibby59
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:20:56

acimovic tavlaridis dante plestan :ok:

sting79
sting79
Niveau 6
31 mai 2004 à 12:22:20

ué 2pts pour toi
fai le classemen moi j v +++

snakyball
snakyball
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:23:25

fauvergne rayner
tavlaridis makoun

snakyball
snakyball
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:23:44

snakyball=34pts
totti_10=18pts
62kevin=15pts
moreno57=12PTS
bibby59=10
jeremyl=10pts
trezeguet-boss=6pts
sting79=6 pts
sushi=3
raul38=3pts
deco le boss=2pts
tchino-pokman 2 pt
juliengroyne=1pt
polodu33=1
bergoni=1
zeus_le_cronide=1
pipo wimbo=1
juventino=1
Elhorga=1
sytchev013=0
bobysmile=0
gigidelpiero
ultra-o-side

    • reglement***

_Bonne entente
_1 reponse par message
_preciser les point a chaque question ou enigme
_donner des indice quan c est pour plusieur points
_celui qui gagne fait la prochaine enigme ou question
_fair le classement avec le reglement

snakyball
snakyball
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:24:05

c est a toi bibby,je c ta les 2 minute :ok:

snakyball
snakyball
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:25:40

:up:

bibby59
bibby59
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:25:59

snakyball=34pts
totti_10=18pts
62kevin=15pts
moreno57=12PTS
bibby59=12 pt
jeremyl=10pts
trezeguet-boss=6pts
sting79=6 pts
sushi=3
raul38=3pts
deco le boss=2pts
tchino-pokman 2 pt
juliengroyne=1pt
polodu33=1
bergoni=1
zeus_le_cronide=1
pipo wimbo=1
juventino=1
Elhorga=1
sytchev013=0
bobysmile=0
gigidelpiero
ultra-o-side

    • reglement***

_Bonne entente
_1 reponse par message
_preciser les point a chaque question ou enigme
_donner des indice quan c est pour plusieur points
_celui qui gagne fait la prochaine enigme ou question
_fair le classement avec le reglement

question : " quelle club qui a joué la C1 cette année a quand meme etait relegué en d2 espagnol ? "

snakyball
snakyball
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:26:07

bon

snakyball
snakyball
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:26:28

le celta vigo :ok:

Tchino-Ponkman
Tchino-Ponkman
Niveau 4
31 mai 2004 à 12:26:43

real sociedad

snakyball
snakyball
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:27:18

la sociedad n est pas relegué ?

Tchino-Ponkman
Tchino-Ponkman
Niveau 4
31 mai 2004 à 12:27:52

Je disais ça comme ça :)) lol

snakyball
snakyball
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:27:53

et bibby , precide les point pour chaque question :ok:

snakyball
snakyball
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:28:26

:ok: tchino

La vidéo du moment