dsl a toi 62evin mais tidus a etait plus rapide !
~~¤¤*__Classement__*¤¤~~
snakyball=35pts
totti_10=18pts
62kevin=16pts
moreno57=12PTS
bibby59=13 pt
jeremyl=10pts
trezeguet-boss=6pts
sting79=6 pts
sushi=3
raul38=3pts
deco le boss=2pts
tchino-pokman 2 pt
juliengroyne=1pt
polodu33=1
bergoni=1
zeus_le_cronide=1
pipo wimbo=1
juventino=1
Elhorga=1
tidus59460=1
sytchev013=0
bobysmile=0
gigidelpiero
ultra-o-side
bon moi j y vais
tt le monde