CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et si ils font un 2-2 honnetement ????

Wasko
Wasko
Niveau 6
22 juin 2004 à 17:25:33

:rire:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:25:41

tu sais crahcer sur un joueur ou se jeter lamentablement par terre même ma grand-mère elle peut le faire et pourtant elle est pas italienne

romeu
romeu
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:26:46

un but en hors jeu accordé par...... collina

:lol:

italiano710
italiano710
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:27:17

Romeu faut te calmer on pourrais croire que tu fais de l´italoracisme avec tout tes topics contre les italiens . ..

en maniere de mauvais perdant regarde ta tête lors de la defaite contre le Danemark 2-0 en 2002...je suis sur que ca te rapellera qqchose.

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:27:56

bon on va laisser les italiens se concentrés dans leur match , c pas grave on est passé par là en 2002 nous ( ah mais merde vous aussi :lol: )

Alexandre50cent
Alexandre50cent
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:28:14

italiano710 Posté le 22 juin 2004 à 17:27:17
Romeu faut te calmer on pourrais croire que tu fais de l´italoracisme avec tout tes topics contre les italiens . . .

en maniere de mauvais perdant regarde ta tête lors de la defaite contre le Danemark 2-0 en 2002...je suis sur que ca te rapellera qqchose.

jorè bien voulu voir la tiene en 2000 :lol:

romeu
romeu
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:28:40

je prefere me souvenir des tronches des 15 cakes quand wiltord a egalisé ya 4 ans!

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:28:51

rembossOL Posté le 22 juin 2004 à 17:10:02
je pense ke vous devriez vous taire car aucun de vous n´est capable de faire sur le terrain ce que 1 joueur de l´italie fait

moi je sais cracher comme totti :rire:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:28:55

en 2000 les danois il me semble qu´on leur avait mis mais ça les italiens l´ont oublié

Reyad
Reyad
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:29:02

c pas de l´italo racisme, c´est du racisme :

ritals
rostbeefs
portos

des expressions à la thierry rolland quoi, le bon beauf français moyen

Wasko
Wasko
Niveau 6
22 juin 2004 à 17:29:43

romeu : reflechi komen ve tu k 1 arbitre italien arbitre l´italie en kompetition oficiel reflechi un peu.

Italiano710: il n´ont rien a fer il crée o moin 10 topik par jour rien ke pour kritiké lé italiens moi ok jlé m pa mé bon a force sa devien lourd skil fon

aaaa1234
aaaa1234
Niveau 4
22 juin 2004 à 17:29:47

vos madreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:30:43

moi aussi reinaldo :lol:

seh
seh
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:31:38

encore un joli topic. quel plaisir de lire toutes ces douceurs. je vais finir par croire que les footeux sont vraiment tous des beaufs?!

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:33:32

de tte façon même si l´Iatlie se qualifie c pas trés glorieux de passer d´un point dans le groupe qu´on annonçait le plus facile

romeu
romeu
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:33:49

eh reyad va lire la definition du racisme dans une encyclopedie!!!!

dans racisme ya race, et que je sache le sitaliens ne sont pas une race differente ( a part berlusconi ptete)

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:33:58

italie=ekipe de tricheur,ki simule un max de foot et ki en font un max aussi

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:34:38

qu´est-ce que j´aimerai un remake de France-Italie cette année ça serait vraiment trop bon

Reyad
Reyad
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:34:43

relis mon message et essaie de le comprendre...

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:35:44

MichaelTiteuf Posté le 22 juin 2004 à 17:33:58
italie=ekipe de tricheur,ki simule un max de foot et ki en font un max aussi

qui râle tt le tps aussi et qui se croit supérieur aux autres

La vidéo du moment