italiano710 Posté le 22 juin 2004 à 17:27:17
Romeu faut te calmer on pourrais croire que tu fais de l´italoracisme avec tout tes topics contre les italiens . . .
en maniere de mauvais perdant regarde ta tête lors de la defaite contre le Danemark 2-0 en 2002...je suis sur que ca te rapellera qqchose.
jorè bien voulu voir la tiene en 2000 