CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et si ils font un 2-2 honnetement ????

romeu
romeu
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:54:54

trapa va demissioner je suppose?

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:58:54

non meme pas , il a un contrat jusken 2006 mais kan Berlusconi tiendra sa famille en otage, il démissionera vite fait, bien fait . ...

aaaa1234
aaaa1234
Niveau 4
23 juin 2004 à 13:52:56

ciaoooo trappatoni bastard de merde! si tu revien en italie tu ressortiras plus vivant!

link3000
link3000
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:05:27

le belge est decu ? :rire:

clem74OL
clem74OL
Niveau 7
24 juin 2004 à 09:47:35

bien vu romeu!!! :-)))

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
24 juin 2004 à 10:36:29

les suspicions italiennes sont très insultantes pour les suèdois et danois...

LEs italiens sont vraiment des ***********

aucune défaite certes mais juste une victoire à l´arrachée contre un eéquipe éliminée battue à deux reprises 5 à 0 et 3 ? je sais plus mais bref...

Est ce qu´un joueur italien a fait preuve de plus de classe ? ou est ce qu´ils ont tous braillé comme des gamins que le 2 à 2 est truqué ?

jsuisbo
jsuisbo
Niveau 5
24 juin 2004 à 10:44:11

a l´aeroport il y avait 6flics pour 1 joueur ! !!!!!! :lol: :lol: :lol:

pdsg83
pdsg83
Niveau 7
24 juin 2004 à 11:29:50

Un article de cantona dit que le match a ete truquer

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:37:59

si cantona l´a dit :rire:

en regardant le match je trouve ça très limite de penser que cela ait été truqué
par contre que le but suèdois soit pile poil avec celui de cassano ça c´était trop bon ! ! ^^

cassano exulte et cours vers son banc ! !! et les remplaçants qui lui font " arrêtes de t´exciter c´est pas la peine " MDR

Ceci dit je comprends la déception italienne dans le contexte mais sur ce que j´ai vu le danemark et l asuède m´ont plus marqué qu el´italie ( qui a d´ailleurs failli perdre aussi contre la bulgarie)

link3000
link3000
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:47:50

cassano... enorme :rire:

j´en avais mal pour lui :rire2:

blueberry2aa
blueberry2aa
Niveau 3
24 juin 2004 à 14:42:14

en regardant le match difficile de croire qu e ctait truqué. Et puis nous aussi nous avons été éliminé dans dautres circonstances en 92 par la suede et le danemark ( aussi en 2002).
Faut arreter de penser que ces nations ont des équipes de peintres.
Elles st ultra physique et developpent du beau jeu.
Quant à l´italie rien d´étonnant elle ne changera jamais et joue petit bras c dommage car ces joueurs sont tres talentueux.
Litalie joue tjours non pas pour mettre un but de plus que l´autre équipe mais pour prendre un but de moins cest culturel ya des révolutions pour changer les mentalités autrement je vois pas.

La vidéo du moment