les suspicions italiennes sont très insultantes pour les suèdois et danois...
LEs italiens sont vraiment des ***********
aucune défaite certes mais juste une victoire à l´arrachée contre un eéquipe éliminée battue à deux reprises 5 à 0 et 3 ? je sais plus mais bref...
Est ce qu´un joueur italien a fait preuve de plus de classe ? ou est ce qu´ils ont tous braillé comme des gamins que le 2 à 2 est truqué ?