ouai simuler mais tt ce qu´ils font vous seriez pas
romeu
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:12:39
rembossol tu vas aller au best of toi...
rembossOL
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:14:07
justement il font bien leur boulot arretez de critiquer 11 au classement fifa c´est mieux que la suede l´angleterre donc chut
rembossOL
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:15:06
keske j´en ai a faire du best of, me taper la honte 2 jours???? et alors
[kgb]
Niveau 7
22 juin 2004 à 17:16:06
2 min peut etre mais pas 2 jours non plus
rembossOL
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:17:09
ouai enfin bon on s´en fou
romeu
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:18:32
non, la honte est eternelle! je suis pas pret de t´oublier toi!!!
le gros gamin de base qui te dit: " arrete de critiquer, car cassano il est meilleur que toi en foot!"
Saviola777
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:18:50
Et même si ils ne battent pas les Bulgares, ils vont dires que les Bulgares sont contre eux et qu´ ils se défoncent que contre eux
thomson_PSG
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:18:54
genre, il croit que le best of c´est une punition
Wasko
Niveau 6
22 juin 2004 à 17:18:57
jsupporte l´italie mais jvé vou dire un truk laissez les italiens en paix a force sa devien lourd chak jour je c pa kombien de topik sorte sur cette ekipe rien ke pour lé kritiké c pénible calmé vs paske si vs ( la france) joué kontre lé italien en 1/2 é kil vs batte vs allé voir ske vou alé voir donk lé ga un konseil arreté
Reyad
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:19:56
Trapattoni : " Les Bulgares... hum et bien ce sont...des bulgares..."
M D R
sytchev013
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:20:02
je vois déjà les réactions : on s´est encore fait voler , ils ont triché , ils vont réclamer l´indépendance de leur championnat
romeu
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:21:45
le scenario ideal:
super match de l´italie, 5 buts de del piero, 3 de cassano, et 2 de Zambrotta!!!! 10 a 0 pour l´italie! historique!
mais que se passe til jean mimi?
93eme minute: tomasson egalise!!! 2-2!
sytchev013
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:22:02
si vs ( la france) joué kontre lé italien en 1/2 é kil vs batte vs allé voir ske vou alé voir donk lé ga un konseil arreté
faudrait déjà aller en quarts avant de penser aux demis
thomson_PSG
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:22:26
non c nul
Wasko
Niveau 6
22 juin 2004 à 17:23:50
sytchev013 : c 1 exemple banal ke je te done moi jme fou kil se kalifie ou non mé par principe ne parlez pa tro avec l´italie on pe s´attendre à tt moi jm pa l´italie mé c just pour prévenir tu vera
sytchev013
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:24:01
ça serait vraiment trop fort un scénario comme ça mais avec un but de Tomsasson en position de hors-jeu bien sûr
Antoine1989
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:24:12
je pense ke vous devriez vous taire car aucun de vous n´est capable de faire sur le terrain ce que 1 joueur de l´italie fait
t´as trouvé ca tout seul????
[kgb]
Niveau 7
22 juin 2004 à 17:25:12
sytchev013 Posté le 22 juin 2004 à 17:24:01 ça serait vraiment trop fort un scénario comme ça mais avec un but de Tomsasson en position de hors-jeu bien sûr