CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et si ils font un 2-2 honnetement ????

romeu
romeu
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:11:05

c´est intelligent ça dis moi....

non. le foot c´est pas mon boulot...

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:11:18

ouai simuler mais tt ce qu´ils font vous seriez pas

romeu
romeu
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:12:39

rembossol tu vas aller au best of toi... :rire:

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:14:07

justement il font bien leur boulot arretez de critiquer 11 au classement fifa c´est mieux que la suede l´angleterre donc chut

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:15:06

keske j´en ai a faire du best of, me taper la honte 2 jours???? et alors

[kgb]
[kgb]
Niveau 7
22 juin 2004 à 17:16:06

2 min peut etre mais pas 2 jours non plus :rire:

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:17:09

ouai enfin bon on s´en fou

romeu
romeu
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:18:32

non, la honte est eternelle! je suis pas pret de t´oublier toi!!! :rire:

le gros gamin de base qui te dit: " arrete de critiquer, car cassano il est meilleur que toi en foot!"

:lol:

Saviola777
Saviola777
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:18:50

Et même si ils ne battent pas les Bulgares, ils vont dires que les Bulgares sont contre eux et qu´ ils se défoncent que contre eux :sarcastic:

thomson_PSG
thomson_PSG
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:18:54

genre, il croit que le best of c´est une punition :rire:

Wasko
Wasko
Niveau 6
22 juin 2004 à 17:18:57

jsupporte l´italie mais jvé vou dire un truk laissez les italiens en paix a force sa devien lourd chak jour je c pa kombien de topik sorte sur cette ekipe rien ke pour lé kritiké c pénible calmé vs paske si vs ( la france) joué kontre lé italien en 1/2 é kil vs batte vs allé voir ske vou alé voir donk lé ga un konseil arreté

Reyad
Reyad
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:19:56

Trapattoni : " Les Bulgares... hum et bien ce sont...des bulgares..."

M
D
R
:rire:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:20:02

je vois déjà les réactions : on s´est encore fait voler , ils ont triché , ils vont réclamer l´indépendance de leur championnat

romeu
romeu
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:21:45

le scenario ideal:

super match de l´italie, 5 buts de del piero, 3 de cassano, et 2 de Zambrotta!!!!
10 a 0 pour l´italie! historique!

mais que se passe til jean mimi?

93eme minute: tomasson egalise!!! 2-2!

:lol:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:22:02

si vs ( la france) joué kontre lé italien en 1/2 é kil vs batte vs allé voir ske vou alé voir donk lé ga un konseil arreté

faudrait déjà aller en quarts avant de penser aux demis :lol:

thomson_PSG
thomson_PSG
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:22:26

non c nul :nonnon:

Wasko
Wasko
Niveau 6
22 juin 2004 à 17:23:50

sytchev013 : c 1 exemple banal ke je te done moi jme fou kil se kalifie ou non mé par principe ne parlez pa tro avec l´italie on pe s´attendre à tt moi jm pa l´italie mé c just pour prévenir tu vera

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:24:01

ça serait vraiment trop fort un scénario comme ça mais avec un but de Tomsasson en position de hors-jeu bien sûr

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:24:12

je pense ke vous devriez vous taire car aucun de vous n´est capable de faire sur le terrain ce que 1 joueur de l´italie fait

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

t´as trouvé ca tout seul????

[kgb]
[kgb]
Niveau 7
22 juin 2004 à 17:25:12

sytchev013 Posté le 22 juin 2004 à 17:24:01
ça serait vraiment trop fort un scénario comme ça mais avec un but de Tomsasson en position de hors-jeu bien sûr

:rire: :rire: :rire: :rire:

:rire: :rire: :rire: :rire:

La vidéo du moment