Gianluigi Buffon ( gardien de but italien) : «Je ne peux pas y croire. Deux pays si fiers de leur fair-play qui font 2-2. Après le but de Cassano, je me suis tourné vers nos supporteurs pour célébrer le but et j´ai pu voir sur leur visage le résultat de l´autre match. C´est une très grande déception. Quelqu´un doit avoir honte ce soir, mais pas nous.»
Alessandro Nesta ( défenseur italien) : «Etre éliminés sans perdre un match, avec 5 points, cela me rend très amer. C´est difficile de terminer 3e du groupe derrière deux équipes moins fortes que nous».
tu veux faire un concours romeu??