Del_Piero54 Posté le 21 juin 2004 à 23:16:41
ChUi_Pa_DaCcOr Posté le 21 juin 2004 à 23:13:47
j´en pense pas mieux que ton pauvre Del Piero
tu peux parler ac ton trezeguet
delpiero54, cé pa toi qui nou soule avec la juve et qui te fou de la guele de trezegué là???
