CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Owen???1 guiche vivante!

Del_Piero54
Del_Piero54
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:43:39

Christianvieri7 Posté le 21 juin 2004 à 23:42:07
La merde, c´est que y´a pas si longtemps que Trap a trouvé une formation pour aligner Totti et Del Piero ensemble... Avant il était rival

:oui:

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
21 juin 2004 à 23:48:01

JUVE MERDA ALé Juve merda alé !
chi non salta e un dopato !
Juve Juve vaffanculo !
Agnelli spaciatore oh oh oh Agnelli spaciatore !
juventini pezzo di merda !

placeblur
placeblur
Niveau 7
08 juillet 2004 à 23:25:16

Totti : 40 selections : 6 but(lolesque)
Vieri : 38 selections : 21 buts
Del Piero : 62 selections : 24 but 29ans

Owen: 60 sélections : 26buts 24ans
119buts en 5saisons avec liverpool
Arrete de dire que owen est une merde avec ses stats gros naze lol et lui il a marqué a tt les championnats majeur au quel il a participé CM98 Euro 2000 CM2002 et Euro 2004 . .. Il y a une classe de différence entre delpiero et owen qui ne serra malheureusement jamais comblé . .. Vu le poids superflu de delpierro, son age et une carriére assez décevante par rapport a se qu on prévoyait de lui owen a 5ans en moins que lui et a déja fait plus que lui c est pr dire le ravin qu il existe entre ses 2 joueurs... Alors avant de jugé sur un euro que notre ami henry pourtant exellent tte la saison a aussi foiré comme une grosse merde, je pense qu il faut connaitre le joueur

bibby59
bibby59
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:38:51

shevchenko ronaldo van nistelrooy saviola henry trezeguet raul saha totti cassano tomasson cissé...
la liste des attaquants meilleur qu owen est tres longue :(

top-budget3euro
top-budget3euro
Niveau 9
08 juillet 2004 à 23:41:35

donne moi ton corps baby
ton cul
ton sexe
ton fone tel
ton bouche
ton toi
k maro femme like you

bibby59
bibby59
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:42:31

je crois pas k-maro est meilleur attaquant qu owen fo pas pousser :-d

tsf
tsf
Niveau 3
08 juillet 2004 à 23:45:42

:rire: mé si

bibby59
bibby59
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:46:14

:rire:

placeblur
placeblur
Niveau 7
08 juillet 2004 à 23:48:20

Trezeguet lol sa rime avec mauvais... a l euro a part marqué en s aidant du bras il a été génial encore pire qu owen qui a fait 3assistes et un but tt de même... On peut aussi parlé de pauleta qui a montré tt son talent durant l euro cad aucun... on voit bien qu il vient d´ un grand club européen, je pense qu il y autant de diff de talent entre pauleta et owen qu il y a entre le palmarés de liverpool et celui du psg cad immense

bibby59
bibby59
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:49:27

j ai pas parler de pauleta :sarcastic: et ton owen il n a mit qu un miserable petit but a l EURO :(

placeblur
placeblur
Niveau 7
08 juillet 2004 à 23:53:01

Tu connais owen que part cette euro tume déçois 119 buts en 5saisson c est pas donné a tout le monde, point de vu régularité il est fin fort je connais pas bcp des joueurs que t as cité arrvivant a la cheville de cette stat

bibby59
bibby59
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:55:05

mais ton owen il est fini vieuw :honte:
il etait ou cette année ds le classement des buteurs ?

Fabiuns8
Fabiuns8
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:58:17

Owen a marqué un but sur une tête en retrait de Costinha en quart de finale ! ! :ok: Bon d´accord c´était pt etre pas trop dur mais fallait etre la et la mettre au fond ce qui l´a très bien fait ! ! :ok:

placeblur
placeblur
Niveau 7
08 juillet 2004 à 23:58:50

16buts cette année mais il a joué 22 matchs le reste s etait pr baros qui a joué un euro d enfer vu se qu il a montré a liverpool 1 buts en 600 minutes

Fabiuns8
Fabiuns8
Niveau 10
09 juillet 2004 à 00:01:54

et les gars je ne veux pas défendre trezeguet ( le joueur ) mais si il est à la Juventus de Turin, ce n´est pas parce que c´est un merde ! ! Si Trezeguet n´a,rien fait à l´Euro c parce que la France jouait mal et pas que trezeguet toute l´équipe ! ! Ils ont eu de la chatte de gagner deux matchs car ce n´était pas des équipes oportunistes et donc qd ils sont tombés contre la Grèce ils ont perdu !

thug91
thug91
Niveau 9
09 juillet 2004 à 00:48:19

toute a fait il est toujour la normallement et pour les critique concernat owen c du nimporte koi les gar vous avez de la merde dans les yeux ou koi? il yen a ras le bolle des gar ki ouvre leur bouche et ki savent ke crittiquer les bon joeur,et ki connaisent rien au foot,vous allez me dire baros est meilleur ke owen aussi!!!! alor ke ce gar faut rien il a fait exactement la meme saison ke owen sauf kil a bien jouer a l´euro mais ce genre de joeur il joue bienb a l´euro et apres ils font rien et croyer moi sur parole je vous parit tout ce ke vous vouler ki fera rien..
regarder figo
citiquer mais il avait mal evenir a cause de ses blessure et la c un dieu au portugal.....revenon a owen
vous savez pourkoi il a du mal prcek´il est revenu de blessure et apres cette blessure il c trop muscler et a perdu de son accelleration et de sa vitesse donc perdu de ses qualiter premiere avant il prenait 3m sur le defenseur maintenan il en prend pas......
on verra ce ki ouvre leur bouche kan il reviendra a son niveau et ki sera vachement fort sa ferra comme figo

_Seifer_
_Seifer_
Niveau 10
09 juillet 2004 à 06:45:00

Owen ne meritait pas le ballon d´or MAIS RAUL [ Heuresement qu´il lui a dedié

_Seifer_
_Seifer_
Niveau 10
09 juillet 2004 à 06:50:17

Figo Tu le trouve bon :ouch:

thug91
thug91
Niveau 9
09 juillet 2004 à 07:57:30

c super bien de dedier mais owen etait a egaliter avec ronaldo donc c les 2 ki lon eu et pour figo laisse moi rigoler c un tueur ce gar la il laisser sur place van brochorst tu va me dire c.ronaldo et meilleur ke lui ausssi :nonnon: pour moi c l´homme du tournoi figo

_Seifer_
_Seifer_
Niveau 10
09 juillet 2004 à 08:10:35

Vranchement Figgo c´est un exellent footballer euh je voulais dire c´etait avant il avait tout mais C comme beckham avant il était reéllement efficase metnant il vend les maillots et il joue moin bien

La vidéo du moment