CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Owen???1 guiche vivante!

placeblur
placeblur
Niveau 7
09 juillet 2004 à 10:55:01

En même temps owen na que 24 ans, a l´age ou d autres commence leur carriére lui a deja 6ans d´expérience et sa ça va faire la diff... Il est vrai que cette année il a pas été super mais regardé raul qué mauvais la tete qu il a raté contre le portugal c est a cause de lui que l espagne n est pas passé

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
09 juillet 2004 à 10:58:13

il a marqué contre le portugal...
et j´ai tjrs adoré ce joueur même s´il est ds une movaise passe

_Seifer_
_Seifer_
Niveau 10
09 juillet 2004 à 10:58:52

TU PARLE DE RAUL.. SI OUI MOI AUSSI JE LADORE..

placeblur
placeblur
Niveau 7
09 juillet 2004 à 11:05:51

Moi j adore owen mais raul pour le moment a part gagné sa petite vie au real il a oublié se que s etait le foot, d ailleurs le real veut achter baros je pense que si raul ne s´y remet pas baros va vite prendre sa place

_Seifer_
_Seifer_
Niveau 10
09 juillet 2004 à 11:08:29

Faut etre realiste Baros serait p-e un meilleur buteur mais il aura jamais se que raul a [ lecture de jeu comme personne , Il est tres rapide , il a le jeu dans la jambe , nul en tête finiseur hor-norme emrase sa bague ]

placeblur
placeblur
Niveau 7
09 juillet 2004 à 11:15:02

oui mais raul reste un joueur du real, le real c est comme chelsea ils achétent des joueurs dés qu ils voient leurs noms dans les journeaux... Je trouve que ses 2 clubs sont entrain de tués le foot en volant ttes les petites stars de chaques clubs sa devient franchement lourd je leur souhaite tt le malheur possible la prochaine saison

Tsubaza
Tsubaza
Niveau 10
09 juillet 2004 à 11:23:47

Owen c un tres bon joeur c vrai quil a legerement foirés sont Euro avec quan meme 1but et 3 passe decisifs par, raport a dautre star qui on rien fait. Si il se remet de sa blessure ( et retrouve sa vitesse) il sera ds les 5 meilleurs attakant mais a laise en plus il est encore jeune et mintenan il a de lexperience par raport a ddautre comme la dis Placebur.
C l´un de mes joeur preferer ! !!!

rajuto
rajuto
Niveau 10
09 juillet 2004 à 11:39:06

owen est surévalué tout comme henry, rooney :oui:

La vidéo du moment