vieri attakan totti 9.5 donc kil marke moins c logike
christianvieri7
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:37:49
Pas mal le rendement de Vieri en Italie Dommage qu´il a 30 ans Je savais pas qu´il avait que 38 séléctions parce qu´il est quand meme en Italie depuis lgtps non ?
Del_Piero54
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:38:06
asromain Posté le 21 juin 2004 à 23:35:22 4-0
mdrrr,tu veux parler de la juve,ok... asrome combien de scudetto??la juve 28... combien de ligue d champions??la juve 2
scorpio14
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:38:24
Christianvieri7 Posté le 21 juin 2004 à 23:37:49 Pas mal le rendement de Vieri en Italie Dommage qu´il a 30 ans Je savais pas qu´il avait que 38 séléctions parce qu´il est quand meme en Italie depuis lgtps non ?
nop vieri a été decouvert sur le tard un peu comme bierhoof
ASROMAIN
Niveau 9
21 juin 2004 à 23:38:27
vieri attakan totti 9.5 donc kil marke moins c logike
surtout en nazionale car , à la roma il est plus offensif maintenant . en nazionale il joue à 40 metres du but
Del_Piero54
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:38:56
Scorpio14 Posté le 21 juin 2004 à 23:37:19 Totti : 40 selections : 6 but(lolesque) Vieri : 38 selections : 21 buts
vieri attakan totti 9.5 donc kil marke moins c logike
tu crois que Del Piero est attaquant??
ASROMAIN
Niveau 9
21 juin 2004 à 23:39:21
deja 27 pas 28 , et sur les 27 comme dit une chanson , 24 rubati 3 da dopati !
Del_Piero54
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:39:38
del piero joue milieu gauche en squadra
christianvieri7
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:40:20
Ouais... Milieu offensif gauche contre le Danemark
Del_Piero54
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:40:23
Del_Piero54 Posté le 21 juin 2004 à 23:36:34 Totti : 40 selections : 6 but(lolesque) Vieri : 38 selections : 21 buts Del Piero : 62 selections : 24 but
a noté que vieri a 30 ans,totti 27 et del piero 29
j´ai dit qu´il avait 27 ans...
scorpio14
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:40:59
g po di kil été attakan del piero g jamai comapré totti a del piero c le meme style de poste pui totti a joué bcp de match avec litali face a d bonen nation del piero a pe etre joué plus de math face a des ekipe de moins bon nivo
Del_Piero54
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:41:39
Bon,bref, L´iTALIA S´è DESTA!!!
christianvieri7
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:42:07
La merde, c´est que y´a pas si longtemps que Trap a trouvé une formation pour aligner Totti et Del Piero ensemble... Avant il était rival
ASROMAIN
Niveau 9
21 juin 2004 à 23:42:37
silenzio . .. quattro . .. e a casa !
chti_lensois
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:42:56
Del_Piero54 ! !!
j´aime bien sakho ! !! ( tu seras probablement le seul a comprendre ! !! )