MoNacoMan Posté le 21 juin 2004 à 23:20:48
Angleterre > > > atak de merde avec owen inexistan et rooney gro porc et beuf san technike.Il suffi de lui mettre un defenseur fisik et il est mor ce peti porcinet
Christianvieri7 Posté le 21 juin 2004 à 23:21:19
vassilis Posté le 21 juin 2004 à 23:17:14
y a match entre owen et delpiero pour elire le plus fantomatique des 2
bon, il a fait une passe decisive sur le 1er but de rooney contre la suisse
del piero?????
_________________________________________________
Je suis pas sur mais il me semble que Del Piero a plus marquer que Owen en champ. non ?
oui 1 italien,bien joué mon coekipier 
Del Piero a mis 6 but en kalification juste derrire inzaghi,Del Piero est le meilleur buteur de la squadra 
Owen??!!??