CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Owen???1 guiche vivante!

MoNacoMan
MoNacoMan
Niveau 6
21 juin 2004 à 23:20:48

Angleterre > >> atak de merde avec owen inexistan et rooney gro porc et beuf san technike.Il suffi de lui mettre un defenseur fisik et il est mor ce peti porcinet

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:21:19

vassilis Posté le 21 juin 2004 à 23:17:14
y a match entre owen et delpiero pour elire le plus fantomatique des 2
bon, il a fait une passe decisive sur le 1er but de rooney contre la suisse
del piero?????

_________________________________________________

Je suis pas sur mais il me semble que Del Piero a plus marquer que Owen en champ. non ?

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:22:53

Je suis pas sur mais il me semble que Del Piero a plus marquer que Owen en champ. non ?

il a plus joué ossi :lol:

Del_Piero54
Del_Piero54
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:23:07

MoNacoMan Posté le 21 juin 2004 à 23:20:48
Angleterre > > > atak de merde avec owen inexistan et rooney gro porc et beuf san technike.Il suffi de lui mettre un defenseur fisik et il est mor ce peti porcinet

:lol:

Christianvieri7 Posté le 21 juin 2004 à 23:21:19
vassilis Posté le 21 juin 2004 à 23:17:14
y a match entre owen et delpiero pour elire le plus fantomatique des 2
bon, il a fait une passe decisive sur le 1er but de rooney contre la suisse
del piero?????

_________________________________________________

Je suis pas sur mais il me semble que Del Piero a plus marquer que Owen en champ. non ?

:oui: oui 1 italien,bien joué mon coekipier :ok:
Del Piero a mis 6 but en kalification juste derrire inzaghi,Del Piero est le meilleur buteur de la squadra :oui:
Owen??!!??

Del_Piero54
Del_Piero54
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:23:58

Scorpio14 Posté le 21 juin 2004 à 23:22:53
Je suis pas sur mais il me semble que Del Piero a plus marquer que Owen en champ. non ?

il a plus joué ossi :lol:

Avec presue 2 ans de blessure + les petite :question: , en +,c´est difficile de revenir de blessure :oui:

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
21 juin 2004 à 23:24:26

5 buts en qualif
ou des coup francs ou des passes de totti !

Del_Piero54
Del_Piero54
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:25:10

:lol: :rire: :rire: :rire: :rire:
tu dois etre bien informé toi?

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:25:29

J´espere que l´attaque Italienne va bien se réveiller contre la Bulgarie ! !

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
21 juin 2004 à 23:25:45

?

Del_Piero54
Del_Piero54
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:26:39

asromain Posté le 21 juin 2004 à 23:24:26
5 buts en qualif
ou des coup francs ou des passes de totti

cayé tu te sens + pissé ac ton totti :rire:
1.tu peux deja changé ton pseudo car il va partir
2.Jaurai honte car o - del piero ne crache pas a la gueule d joueur :rire:

Tu es 1 romain c pr sa!!

Del_Piero54
Del_Piero54
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:27:29

Christianvieri7 Posté le 21 juin 2004 à 23:25:29
J´espere que l´attaque Italienne va bien se réveiller contre la Bulgarie ! !

jespere que tu va ns claké d but car c 2 dernier match,ac t tete,tu as eu du mal :oui:
mais bon,on verra

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:28:50

Ouais je sais ! Il a pas été terrible Vieri pour le moment :( Mais bon, je crois que l´age y est un peu pour quelques choses... Enfin, il a quand meme dégagé 5 ballons contre le Danemark

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
21 juin 2004 à 23:29:03

1.tu peux deja changé ton pseudo car il va partir

ah oui sensi te l´as dit , moi il m´a rien dit !

2.Jaurai honte car o - del piero ne crache pas a la gueule d joueur

mais del piero joue mal et c´est la toute la difference , et puis totti lui,il fait sans nandrolone !

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
21 juin 2004 à 23:30:27

au fait rapport entre mon pseudo et totti ?

Del_Piero54
Del_Piero54
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:30:44

:honte:

Tu c totti a mis combien de but en Italie?

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
21 juin 2004 à 23:32:53

En equipe d´italie ? 6 buts , mais combien d´assists ? presque sur tous les buts de l´italie ces 5 dernieres années , evidement on peut pas etre à la creation et à la conclusion !

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:33:32

C´est plutot c´est 4 dernieres années non ? :(

Del_Piero54
Del_Piero54
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:34:23

6 :rire: je lattendais ce nombre la :rire:
je suis dsl mais totti n´a pas fait tout les assists :non:
del piero a la juve marke et passe,mm si cette saison a é-té movaise

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
21 juin 2004 à 23:34:24

totti joue en nazionale depuis 1998 . ..

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:35:05

Il était pas à la Coupe du Monde ! ! Il est arrivé à l´€uro

La vidéo du moment