--------------------------------------------------
------------------------------
Tout d´abord je tenais à commencer cette news en disant à tous les supporters et inscrits sur le forum Girondins4ever que Julien a été très touché par vos messages. Il vous en remecie et prend cela comme une motivation supplémentaire !
De mon côté je souhaite remercier bien entendu Julien ( ce n´est qu´une juste récompence ; -) ) , mais aussi Seb qui lui a transmit vos messages, ainsi que Benny qui nous à aider énormément pour que cela se fasse.
Voici donc quelques questions posées par Benny à notre cher parrain :
1) David Jemmali avoue de moins en moins monter quand tu es devant lui en tant que milieu droit. Il parle d’ailleurs de toi comme quelqu’un de « puissant et très rapide » et il dit aussi que « Parfois, tellement il va vite ( ndlr toi), je n’ai pas le temps de le dédoubler ». Qu’as-tu à dire de cela ?
Julien Faubert : Bah quand je joue avec David, je me régale ! Je monte sans aucuns soucis car je me dis que si je perds le ballon, il sera là ! C´est l´assurance tous risques avec lui, je ne pense qu´à monter... et puis désolé si je vais vite David lol !
2) Comment as-tu trouvé la prestation de tes coéquipiers face à Nantes ?
Julien faubert : Très complète : solide défensivement, bons dans le jeu, un match plein !
3) Michel Pavon n’a pas caché sa colère à l’égard du staff de l’Equipe de France Espoirs à propos de ta blessure allant même jusqu’à dire qu’il ne fallait pas faire de « test d´effort et du biodex ». Que penses tu de cela ? et penses tu que ta blessure est due à ça ?
Julien Faubert : Je ne sais pas, mais cela n´a pas arrangé ma fatigue, j´étais " grâve" fatigué à l´échauffement. J´avais le derrière de la cuisse dur et j´ai senti un petit truc sur une course, donc j´ai préféré sortir.
4) Comment va ta blessure ?
Julien Faubert : Ca va mieux, je reprends doucement, comme je suis suspendu ce week-end...
Merci énormément à Julien et à Benny, sans quoi ces interviews n´existeraient pas ! Vous pouvez commenter les réponses de Julien dans ce sujet sur le forum : Interview Julien