CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{f.c}~~>Girondins de Bordeaux~~{g.b}

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
26 novembre 2004 à 06:56:15

:up:

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
26 novembre 2004 à 07:02:55

Kodjo Afanou a été définitivement lancé en première division par Rolland Courbis. Le défenseur bordelais, tout jeune papa, se remet d’une entorse à la cheville contractée à Strasbourg. Il fait le point sur la situation de l’équipe et revient sur l’admiration qu’il voue à Rolland Courbis.

girondins.com : Après ta sortie sur blessure à Strasbourg, comment vas-tu ?
Kodjo Afanou : Ca va mieux. J’ai repris l’entraînement depuis vendredi dernier. Je ressens encore une petite gêne à la cheville car elle est encore un peu bloquée. Lorsque je la sollicite sur certains mouvements, elle a du mal à répondre. Tout devrait rentrer dans l’ordre rapidement. Le staff médical m’a indiqué que c’était une évolution normale deux semaines après.

girondins.com : Dans combien de temps seras-tu de nouveau opérationnel ?
Kodjo Afanou : Ce week-end, je vais essayer de jouer avec la CFA. Je vais voir ce que cela va donner. Je vais tenter de jouer tout le match sinon cela sera une mi-temps ou une mi-temps et demi. Je vais pouvoir savoir où j’en suis.

girondins.com : Pendant de temps-là comment as-tu trouvé le comportement de tes coéquipiers ?
Kodjo Afanou : Très bien. Avant et après le match de Strasbourg on a connu un passage difficile avec un enchaînement de matches nuls et deux défaites à Strasbourg puis à Dijon. Il n’était pas évident de sortir la tête de l’eau à ce moment-là car on ne sait pas par quel bout prendre les choses. La victoire face au Paris SG a été de très bon augure. Elle a été ponctuée par une nouvelle victoire à Nantes qui a permis de remettre tout en ordre avant d’aborder les matches un peu plus compliqués qui commencent dès samedi soir avec la venue d’Ajaccio car il ne faut pas croire que cela va être un match facile. A la suite, il y aura Auxerre, Lyon et Monaco avant la trêve. Une série intéressante nous attend. Nous avons un défi à relever.

girondins.com : Quel analyse fais-tu des 15 premiers matches de la saison ?
Kodjo Afanou : Nous n’avons perdu que deux matches en quinze rencontres. Bordeaux fait partie du groupe des meilleures défenses et est la meilleure attaque avec Auxerre. On a un peu démérité dans la finition car avec les joueurs que nous avons nous aurions pu conclure des nombreuses occasions et se mettre à l’abri plus vite sur certains matches. C’est dommage parce qu’on aurait largement de quoi être dans les trois premiers du classement. Nous avons manqué de réussite car nous ne l’avons pas assez provoquée. Il faut tenter plus et travailler pour forcer les choses parce que le jeu est là et la qualité aussi.

girondins.com : Samedi prochain, Bordeaux accueille Ajaccio et un entraîneur que tu as connu. Est-ce une émotion particulière de retrouver un ancien entraîneur ?
Kodjo Afanou : Oui et encore plus avec Rolland Courbis car j’ai débuté en L1 avec lui. J’ai toujours beaucoup respecté l’entraîneur car il a été et il est l’un des meilleurs entraîneurs de France par la richesse de ses idées, la qualité de ses réflexions et sa vision du football. Rolland Courbis est un magicien. Il a réussi à les remettre sur les bons rails après leur victoire face à Marseille. Ses joueurs doivent être sur-motivés.

girondins.com : Quel souvenir as-tu conservé de Rolland Courbis à Bordeaux ?
Kodjo Afanou : Je me souviens surtout de ses discours d’avant-match. Après un de ses discours, tu es survolté quand tu rentres sur le terrain. Il a une façon de motiver les joueurs et de gérer le groupe qui est unique.

girondins.com : Comment se passe ta vie de tout jeune papa ?
Kodjo Afanou : Les nuits sont un peu courtes mais c’est un grand bonheur. Il se porte bien. Il a un mois et demi. J’ai du mal à trouver les mots quand j’en parle car c’est une émotion inqualifiable. Il faut le vivre pour le comprendre.

girondins.com : Vous échangez des combines avec Lilian ?
Kodjo Afanou : On en a discuté un peu surtout de l’accouchement. J’en ai aussi pas mal parlé avec David Jemmali qui est un jeune papa.

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
26 novembre 2004 à 07:10:43

g tou lu :oui: :)

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
26 novembre 2004 à 13:34:56

oula respect vous vous reveillez tot ! !

ALLEZ BORDEAUX!!!!!!!!!!

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
26 novembre 2004 à 13:36:56

aller givet ( lol)

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
26 novembre 2004 à 13:41:56

moi j´ai pas tous lut :hap:

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:01:35

kobe le délinkan :oui:

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:10:15

la j v macheté san andreas ! :-)
pr ce ki lon pa :-p
il fodra atendre l pti papa noel :noel:

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:13:24

:salut: les gars j´habite bordeaux et donc par consequant un fou des bleu marinne :coeur:

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:16:53

:salut:

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:19:27

§§§ 16eme journée de championnat §§§

----------{{{BORDEAUX - AJACCIO}}}---------

Enzo-33 ====> 2-0 ( Chamack, Jurietti)

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:20:49

C´est risqué mes buteurs mais bon... Chamack va bien finir par remarqué et Jurietti je sens bien un ptit coup franc dans la lulu :oui:

vous upperez mon message quand jurietti aura marqué :-)))

Sa me fait chier je peux pas y aller samedi :snif:

ALLEZ BORDEAUX QUAND MEME :ok:

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:09:28

mavuba33 ===>

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:10:26

mavuba33 ===> 2-1 ( darcheville, laslandes )

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:25:14

mavuba33 ===> 2-1 ( darcheville, laslandes )
chamakh33===> 2-0 ( Chamakh-Darche )

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:28:46

Fil Info: 25/11: Triaud sur le départ?
Il se murmure dans les bureaux du Haillan que Jean Louis Triaud, actuel président des Girondins de Bordeaux, pourrait quitter son poste. C´est en tout cas la dernière rumeur du côté de la Gironde... et comme toute rumeur ( et plus particulièrement celle-ci), elle est à prendre au conditionnel!
Son remplaçant pourrait être un des dirigeants du club: en l´occurrence, Marius Trésor! Alors comme dirait l´autre: " wait and see"!!

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:31:06

Championnat-Roux suspendu trois matchs
Article du 26-11-2004 - Lu 539 fois

La commission de discipline a statuer sur le cas de Frederic Roux. Estimant que le gardien bordelais avait eu des propos injurieux à l´encontre de l´arbitre de la recontre Dijon-Bordeaux ( Coupe de la Ligue), elle lui a infligé trois matchs de suspension ferme.

Les bordelais se trouvent donc dans une situation délicate, si leur gardien titulaire Ulrich Ramé devait être suspendu ou blessé. Ce dernier compte actuellement deux carton jaune à sona ctif et pourrait être suspendu s´il écopait d´un nouvel avertissement.

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:32:16

Bordeaux
Le groupe :
Ramé, Roux – Jemmali, Kapsis, Cid, Planus, Jurietti – Uche, Rool, Francia, Mavuba, Cohade, Meriem – Chamakh, Darcheville, Bugnet.

Les suspendus :
Faubert

Les blessés :
Kossonogov ( convalescent), Afanou ( convalescent), Laslandes ( convalescent), Riera, Lavie.

A la disposition de la CFA :
Franco, Valverde, Adonis.

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:48:36

equipe probable:

rame
jemmali-planus-kapsis-jurietti
mavuba
francia-rool
meriem
darch-chamakh

banc:
roux
cid
cohade
uche
bugnet

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:50:33

pour le depart de Triaud c´est a 90% une rumeur bidon!

1)Triaud ne part pas si M6 ne part pas ( ils ont trouvé un parfait pantin...)

2)les sources sont inexistantes.

3)Tresor president... c´est un homme de terrain il n´a pas les capacités pour un president!